Enfin ! La princesse Charlène de Monaco a remis les pieds au Palais ! Il faut dire que plus personne n’y croyait. Après huit longs mois d’exil en Afrique du Sud, la femme du Prince Albert II retrouve enfin les siens au Rocher. L’occasion pour son mari de lui offrir un joli présent…
La famille princière accueille un nouveau membre
Après le décès de son chien au mois d’octobre dernier, écrasé par une voiture, Charlène de Monaco a enfin quitté l’Afrique du Sud. Pour rappel, la princesse a été retenue pendant plusieurs mois sur place à cause d’une infection de la sphère ORL. Lundi dernier, elle a fait son grand retour au palais, pour le plus grand plaisir de son mari, des jumeaux ainsi que du peuple monégasque. À cette occasion, le Prince Albert II a décidé de lui offrir un joli cadeau.
Selon nos confrères de Closer, la princesse a eu droit à un nouveau chien de la race Rhodesian Ridgeback. Une adorable boule de poils qu’elle a ramenée de son pays natal. Le chiot en question est une race issue généralement du Zimbabwe, pays de naissance du souverain monégasque. Comme l’explique la publication : « Il est le fruit d’un croisement entre les chiens des pionniers européens et les chiens de chasse qui protègent les troupeaux des Khoïkhoï Khoïkhoïs ».
Toute la famille enfin réunie !
Un présent qui devrait permettre à la mère de Jacques et Gabriella d’oublier le chagrin provoqué par la mort de son chihuahua. Pour les futurs héritiers du trône, ce nouveau compagnon de la famille arrive au bon moment ! « Sitôt les retrouvailles terminées, le regard était braqué vers Khan, le nouveau chien de compagnie de la famille. Très vite, l’animal a pris ses aises », peut-on lire dans les colonnes du magazine Closer.
Contrairement à nos confrères de Voici, Closer ne fait pas état de dissensions au sein du couple princier. « Au balcon pour le 19 novembre prochain (date de la fête nationale), il ne manquera plus personne sur la photo familiale », conclut la publication.