Albert II blesse Charlène de Monaco déjà fragilisée : une star hollywoodienne sème la zizanie

Aux dernières nouvelles, le Prince Albert II aurait chagriné la princesse Charlène de Monaco, qui suit actuellement une cure de désintoxication à l’étranger. Le père de Jacques et Gabriella a développé une complicité suspecte avec l’actrice Sharon Stone au mois de septembre dernier au Palais.

Albert II : très complice avec une autre femme

Le 29 septembre dernier, alors que Charlène de Monaco était retenue en Afrique du Sud pour des raisons de santé, le Prince Albert de Monaco s’est montré très proche de Sharon Stone. La star hollywoodienne était conviée en Principauté lors de l’Opéra Garnier de Monaco. Pour rappel, la Première dame était bloquée dans son pays natal après avoir développé une infection avancée de la sphère ORL.

Dans le cadre du lancement de la dernière saga de James Bond « No time to die » (en VF : « mourir peut attendre »), le souverain a été photographié avec l’actrice. Des clichés sur lesquels on aperçoit une certaine proximité entre le frère de Stéphanie et l’invitée d’honneur de la soirée.

Charlène de Monaco jalouse ?

Cette soirée exceptionnelle n’était pas accessible à tout le monde puisqu’il fallait dépenser 2 500 dollars par personne pour pouvoir y assister. Notons que l’argent collecté à l’issue de la projection a été donné à la Fondation de la princesse, à l’origine de ce projet. Louis Ducruet, le fils de la princesse Stéphanie avait également assisté au show avec sa femme et sa sœur Camille Gottlieb.

Au cours de cette soirée, le Prince Albert II et Sharon Stone auraient été inséparables, comme le rapportent nos confrères de France Dimanche. Les jours suivants il était présent pour la comédienne lors du Monte-Carlo Gala for Planetary Health. Cette dernière a reçu une récompense pour son « engagement dans l’émancipation des femmes et de la recherche médicale ». Une complicité qui n’aurait pas laissé l’ancienne nageuse de 43 ans insensible

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées