Albert II : bras de fer avec Charlène, un divorce en cours de préparation ?

Une fois qu’elle aura quitté le centre de soins dans lequel elle est soignée depuis novembre dernier en Suisse, Charlène de Monaco projetterait de divorcer avec le Prince Albert II. Dans son édition de cette semaine, un média people annonce un “bras de fer” entre les parents de Jacques et Gabriella. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Charlène de Monaco prépare l’avenir…

De ce bras de fer, il en est question dans le numéro de Voici sorti cette semaine. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : “La première dame qui se remet progressivement de ses ennuis de santé en Suisse prépare l’avenir avec les jumeaux, sans son époux, loin du Palais. Nos confrères alimentent même un divorce imminent au sein du couple princier.

La publication rapporte : “Charlène de Monaco se livre dans un bras de fer avec son mari. Elle refuse que les jumeaux grandissent au Rocher. Elle veut qu’ils s’installent ailleurs et que le Souverain fasse des déplacements réguliers pour les rendre visite”. Des allégations basées sur les confidences d’une source anonyme proche de la première dame.

Un divorce inévitable ?

Nos confrères de Public, quant à eux reviennent sur l’admission en psychiatrie de la princesse et les angoisses de ses proches. Notons que ce n’est pas la première fois que des rumeurs courent sur une éventuelle séparation entre Charlène de Monaco et son mari. De retour d’Afrique du Sud, la mère de Jacques et Gabriella n’avait pas porté son alliance. De quoi éveiller les soupçons.

À l’époque, le magazine Star avait même fait état d’un divorce. L’ancienne nageuse de 44 ans se sentirait seule au Palais, anéantie par les infidélités à répétition de son compagnon. L’hebdomadaire souligne : “Elle divorcerait et retournerait dans son pays natal si elle n’avait pas d’enfants”. Une supposition balayée d’un revers de main par Le Soir Mag. Le média people n’écarte cependant pas l’éventualité d’une séparation…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées