Albert II : ce qui le déçoit le plus avec Charlène de Monaco, le prince passe aux aveux !

© Getty images / Voici
publicité

Pour la première fois, le Prince Albert II partage sa plus grosse déception avec sa femme, Charlène de Monaco. Retour sur ces aveux surprenants du souverain !

Cette semaine, le Prince Albert II a décidé de vider son sac concernant sa plus grosse déception avec Charlène de Monaco. Des confidences qui risquent une nouvelle fois d’amplifier les rumeurs de divorce au sein du couple princier. Le point à travers cet article !

publicité

Le Prince Albert II met les choses au clair

Depuis plusieurs mois, le Prince Albert II et sa femme créent le bad buzz. Les rumeurs courent selon lesquelles le couple princier serait au bord de la séparation. Plus les jours passent, plus la polémique enfle. Il faut dire que l’absence prolongée de la Première Dame au Rocher ne facilite rien. Ce que le père de Jacques et Gabriella regrette, c’est le fait de ne pas avoir réagi plus tôt, dès que les rumeurs ont commencé à apparaître. 

À l’occasion d’un récent entretien pour le magazine britannique « The Express », le souverain a tenu à faire une importante mise au point. « Charlène n’est pas partie de Monaco en colère ! Elle n’a pas quitté le palais parce qu’elle était fâchée contre moi ou quelqu’un d’autre. Elle s’est rendue en Afrique du Sud pour les activités de sa fondation. Elle profite de l’occasion pour se retrouver avec ses proches et ses amis sud-africains », précise-t-il. 

publicité

Ce détail que le souverain regrette profondément

Au cours de sa prise de parole, le Prince Albert II est revenu sur le séjour de son épouse en Afrique du Sud. « Elle devait s’y rendre pour une dizaine de jours. À aucun moment, la princesse ne projetait de s’isoler de son plein gré sur place. Si elle est bloquée dans son pays d’origine, c’est uniquement à cause de ses pépins de santé, insiste-t-il. 

publicité

De leur côté, nos confrères de The Express avancent que l’ancienne nageuse a quitté la principauté depuis le mois de janvier dernier. Selon l’hebdomadaire, s’il y a bien une chose que le père de Jazmin Grace Grimaldi regrette c’est de ne pas avoir réagi dès que les rumeurs ont enflé. Il a préféré “s’investir dans l’éducation des jumeaux”, conclut la publication.

publicité