Le Prince Albert II se serait récemment saisi du compte Instagram de son épouse, Charlène de Monaco. Pour rappel, la princesse est actuellement en convalescence à l’étranger, après avoir contracté une infection ORL lors de son séjour en Afrique du Sud.
Jacques et Gabriella : une photo des jumeaux suscite la curiosité
Le 10 décembre dernier, Jacques et Gabriella, les enfants du Prince Albert II et de Charlène de Monaco ont soufflé leurs sept bougies au Rocher. Un événement que leur mère n’a malheureusement pas pu assister à cause de ses problèmes de santé. Malgré tout, la princesse a tenu à leur adresser un message de tendresse sur Instagram. Aujourd’hui on apprend que cette publication n’aurait pas été postée par la Première Dame.
Nos confrères soulignent : « Ce cliché dégage une note de tristesse. La princesse est absente, certes. Quant à son mari, le futur héritier a sans doute le regard rivé vers lui… Mais pourquoi le Souverain n’apparaît-il donc pas sur la photographie ? ». Un vide frappant qui a interpellé d’autres internautes sur les réseaux sociaux. De quoi relancer les rumeurs de frictions au sein du couple princier.
Le mystère reste entier
Le magazine people indique par la suite que l’atmosphère était bien plus détendue l’année dernière. À l’époque, la famille semblait unie et soudée. De plus, les observateurs ont constaté des gestes d’affection et de complicité au sein des Grimaldi. Ce qui n’est malheureusement pas le cas cette année. Le Prince Albert II attend le feu vert des médecins avant d’annoncer une éventuelle date pour le retour de sa femme.
« Joyeux anniversaire mes chéris. Je rends grâce à Dieu chaque jour de m’avoir donné des enfants aussi formidables. Je vous aime tendrement, Maman », a-t-elle écrit en description de la photo publiée en ligne. Selon le Soir Mag, ce message ne vient pas de l’ancienne nageuse en personne. Pour le moment, ces allégations restent de pures suppositions puisqu’aucune preuve tangible ne permet de les confirmer.