Albert II : cette alliance à plusieurs millions que Charlène ne met jamais

Dans son numéro de cette semaine, un magazine britannique a livré des détails au sujet de l’alliance à la valeur astronomique que Charlène de Monaco porte rarement. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Un bijou qui vaut plusieurs millions d’euros

Selon nos confrères, la femme du Prince Albert II ne porterait jamais cette luxueuse bague. Dans les colonnes de « The Express », on apprend plus de précisions au sujet de cette alliance. Cette fois, il n’est ni question des problèmes de santé de Charlène ni des éventuelles dissensions au sein du couple princier. Si la mère de Jacques et Gabriella ne porte jamais cette bague, ce serait pour de simples soucis de sécurité.

Elle lui a été léguée par son mari il y a une dizaine d’années lorsque le Souverain avait fait sa demande en mariage. Un trésor réalisé sur mesure par un spécialiste parisien. Même si nos confrères ne précisent pas le prix du bijou, on estime qu’il vaut plusieurs millions d’euros. À l’opposé de Voici et Ici Paris n’évoquent pas les supposées dissensions au sein du couple princier.

Charlène de Monaco tarde à revenir au Palais

Charlène de Monaco serait également en colère contre Caroline, sa belle-sœur qui serait en train de remplacer son rôle de mère vis-à-vis des jumeaux. Pour rappel, la Première dame est absente du Rocher, car elle est hospitalisée en Suisse où elle suit un traitement contre une dépression. Selon un proche du clan princier, le Souverain se retrouve parfois tiraillé entre sa sœur et sa femme.

L’aînée des Grimaldi serait indéboulonnable tandis que l’ancienne nageuse tarde à faire son retour en Principauté. Pour le moment, aucune date officielle n’a été communiquée concernant ce retour. En attendant, nous adressons nos meilleurs vœux de rétablissement à son excellence !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées