Albert II : cette attitude « provocante » de son ex qui l’a énervé à l’église

Le Prince Albert II et sa sœur, Caroline de Monaco, ont été sous le choc en voyant Nicole Coste assister à la cérémonie dédiée à la Sainte-Devote à l’église. Et pour cause, la mère d’Alexandre Grimaldi Coste n’était pas invitée. Un geste que le Souverain juge « provocant ». Le point à travers cet article !

« Une apparition à laquelle personne ne s’attendait »

Cet acte de provocation fait l’objet d’une publication exclusive dans le magazine In Touch. La même information a par la suite été reprise par nos confrères de Gala dans leur numéro de cette semaine. L’hebdomadaire partage au passage des photos poignantes de Jacques et Gabriella, les deux futurs héritiers du pouvoir. On y voit les jumeaux allumant le flambeau devant le visage admiratif de leur papa, leur tante et leurs cousins, Louis Ducruet et Mélanie-Antoinette de Massy.

A priori, tout se passe à merveille ! Mais le jour suivant, le Souverain du Rocher a eu droit à une bien grosse surprise de la part de son ex, Nicole Coste. Alors que le père de famille et sa sœur aînée étaient sur le point de fêter l’office à la cathédrale Notre-Dame de la Principauté, l’ancienne hôtesse de l’air a débarqué. « Une apparition à laquelle personne ne s’attendait », glisse la publication.

Le Prince Albert II outré par le comportement de son ex

Nicole Coste se serait illustrée par une attitude « provocatrice », dont la nature est dévoilée dans les colonnes du magazine Gala. À ce propos, l’hebdomadaire souligne : « Immanquable, provocante ! Au moment d’entrer dans la cathédrale, celle qui s’est reconvertie en styliste s’est retournée vers les paparazzis. La mise au point représente un art ».

Une apparition inattendue qui a visiblement agacé le Prince Albert II sachant que son ex n’était invité par personne. Reste à savoir comment sa femme, Charlène de Monaco va réagir à cette nouvelle. Pour rappel, les deux femmes ont toujours été considérées comme des ennemies. À l’heure actuelle, la Première dame se soigne d’une dépression en Suisse.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées