À l’issue de son mariage avec le Prince Albert II, Charlène de Monaco aurait hérité d’une fortune colossale évaluée à 150 millions de dollars. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Une famille richissime
Dans son édition de cette semaine, le magazine britannique « The Express » revient sur cette richesse colossale dont la princesse Charlène a hérité à l’issue de son mariage. L’ancienne nageuse professionnelle de 44 ans a intégré le clan princier de Monaco en 2011. Elle s’est alors engagée pour le meilleur et pour le pire avec le Prince Albert II. De cette union seront nés deux adorables jumeaux : Jacques et Gabriella (8 ans).
Selon l’hebdomadaire, le Souverain monégasque figure parmi l’une des célébrités royales les plus fortunées au monde. Le patrimoine des Grimaldi est aujourd’hui évalué à des milliards de dollars. À cela s’ajoutent des biens immobiliers, et des terres réparties dans toute la Principauté ainsi qu’en Hexagone. Selon le média people, qui se base sur une publication de Celebrity Net Worth, la richesse de la princesse est estimée à 150 millions de dollars.
D’où vient la richesse des Grimaldi ?
Pour le moment, celle qui suit actuellement un traitement contre la dépression en Suisse n’a pas fait de commentaire au sujet de ces allégations. La richesse des Grimaldi serait également issue de la princesse Grace Kelly dont le papa était plein aux as. C’est en tout cas ce que rapportent nos confrères de Star dans un dossier spécialement consacré à la défunte princesse.
« Si son papa, l’intransigeant Jack Kelly avait pu la voir de cette manière… Jack, le milliardaire arrogant, à l’image paternelle troublante. Il n’a jamais fait preuve de gentillesse ou de mots tendres avec elle », rapporte la publication. En attendant, la mère de Jacques et Gabriella poursuit sa convalescence loin du Palais. Espérons qu’elle se remettra au plus vite de ses problèmes de santé !