Alors que Charlène de Monaco poursuit actuellement son traitement dans une clinique privée en Suisse, elle peut compter sur le soutien indéfectible du Prince Albert de Monaco. Pour rappel, la princesse a été internée dans ce centre après avoir développé une fatigue psychophysique intense. Pour la mère de famille, la séparation avec les jumeaux devient de plus en plus pesante…
Charlène de Monaco : une absence prolongée qui inquiète
Voilà maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco n’a pas remis les pieds au sein de la Principauté. Heureusement, elle a pu compter sur la visite de son mari et de ses enfants à l’occasion des fêtes de fin d’année. Des retrouvailles brèves, mais chaleureuses qui ont eu lieu dans la salle d’attente de la clinique où la princesse est actuellement soignée.
La mère de famille ne cache pas pour autant son inquiétude face à l’éloignement prolongé avec Jacques et Gabriella. Notons que chez les Grimaldi, la vie conjugale n’a pas toujours été rose. À titre d’illustration, la princesse Grace a préféré fuir du Rocher à la suite des infidélités à répétition de son époux, le Prince Rainier. Lorsqu’ils étaient encore ensemble, ce dernier avait enchaîné les aventures extra-conjugales.
Selon l’écrivaine de « Une Américaine à Monaco », la mère du souverain monégasque avait quitté le Palais pour s’installer à Paris avec ses enfants. Aujourd’hui, le schéma semble se répéter avec l’ancienne nageuse de 43 ans. Les rumeurs circulent selon lesquelles la sœur de Caroline ne reviendrait plus au Rocher. Cette même appréhension expliquerait-elle son absence prolongée ?
Une fuite volontaire ?
À l’époque où les parents d’Albert II étaient ensemble, la princesse Stéphanie aurait poursuivi ses études scolaires dans la capitale française. Ce qui n’est pas commun pour la fille d’un Souverain. Selon nos confrères de Soir Mag, Charlène de Monaco aurait quitté délibérément le Palais après avoir passé plusieurs mois d’exil dans son pays d’origine, en Afrique du Sud. Une lourde décision qui aurait été prise à la suite d’une solitude devenue insupportable pour la princesse…