Albert II : combat de com’ contre Charlène, rôle bizarre de Nicole Coste…

Décidément, un combat de communication est lancé entre le Prince Abert II et sa femme, Charlène de Monaco. Retour sur le rôle bizarre joué par Nicole Coste dans cette guerre…

Dans son édition de la semaine dernière, le magazine Public revient sur la guerre de communication entre Albert II et la princesse Charlène de Monaco. L’hebdomadaire revient au passage sur l’intervention surprenante de Nicole Coste, l’ex du souverain dans cette affaire. Le point à travers cet article !

Un combat de communication est lancé

Albert II et son ex, Nicole Coste se seraient ligués contre la princesse Charlène de Monaco. Pour rappel, cette dernière est retranchée en Afrique du Sud en raison de ses problèmes de santé. Devant l’absence prolongée de la Première Dame, le souverain et l’ancienne hôtesse de l’air ont pris la parole lors d’un entretien pour le magazine Paris Match. La mère de Jacques et Gabriella en a pris pour son grade. 

« Dans ce combat de communication à peine voilé, on a assisté au retour en force de Nicole Coste, la Togolaise avec qui le Prince Albert de Monaco a eu Alexandre, dans les années 2000 », précise l’hebdomadaire dans son édition datant du 10 septembre dernier. 

Albert II met les choses au clair

« Qu’avait-elle à dire ? Que Charlène n’est pas aussi bienveillante qu’on ne le croit. Elle, qui estime que Nicole aurait forcé son fils à dormir avec le personnel en l’absence du Prince Albert II. Pur hasard ou stratégie de base destinée à ternir l’image de la Première Dame? », s’interroge la publication. 

Au cours d’une interview menée par nos confrères de People, le frère de Caroline a démenti les rumeurs de brouilles conjugales au sein de son couple. Comme il le souligne : « Charlène de Monaco n’a pas décidé de s’exiler de son plein gré. Si elle est retenue en Afrique du Sud, c’est purement pour des raisons médicales ». Reste à savoir quand la mère de famille va rentrer au Palais…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées