Albert II : crise morale extrême, révélations sur les ennuis de santé de Charlène de Monaco

Visiblement, le Prince Albert II ne dit pas toute la vérité concernant l’état de santé de Charlène de Monaco. De quoi alimenter plusieurs rumeurs sur la mère de Jacques et Gabriella.

Le flou persiste concernant les ennuis de santé de Charlène

Lorsqu’il s’agit de l’état de santé de Charlène de Monaco, on ne sait plus où se donner la tête. Il y a quelques semaines, des sources proches de la princesse se sont confiées sous le sceau de l’anonymat. Selon elles, l’ancienne nageuse de 44 ans cacherait plusieurs facettes. De son côté, le Rocher, gouverné par son Souverain, le Prince Albert II, préfère garder le silence.

Au mois de novembre dernier, alors qu’elle était revenue d’Afrique du Sud, la Première dame a été hospitalisée dans une clinique privée située en Suisse. Jusqu’à aujourd’hui, le mystère plane toujours sur les réels motifs de cette hospitalisation. Officiellement, la belle-sœur de Caroline aurait été victime d’une fatigue physique et morale extrême.

Charlène de Monaco : sa naissance prématurée à l’origine de ses ennuis de santé ?

Selon nos confrères de People Story, Charlène de Monaco est considérée comme quelqu’un d’iconoclaste. À ce propos, la publication rapporte : « Pour la princesse, il est hors de question de marcher dans les pas de sa belle-mère, Grace Kelly ou de la duchesse de Cambridge ». Des allégations qui se basent sur une publication du New York Post.

Selon l’expert des têtes couronnées, Joël Stratte-McClure, la mère du Prince Albert II aurait vécu un cauchemar durant ses premières années de mariage. Une situation similaire à celle que vit actuellement la mère des jumeaux. Une source anonyme précise d’ailleurs : « Charlène a toujours été difficile à cerner, indéchiffrable (…) ».

Un comportement qui serait peut-être dû à sa naissance prématurée. Comme l’a expliqué son père lors d’un récent entretien : « Ma fille avait développé des complications, dont le syndrome de difficulté respiratoire associé à une rétinopathie, une évolution anormale des vaisseaux sanguins de l’œil ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées