Albert II dans les bras d’une autre femme : ce message de Charlène qui en dit long…

Alors que Charlène de Monaco est toujours retenue en Afrique du Sud, son mari s’affiche aux côtés d’une autre femme. Retour sur ce message de la princesse qui en dit long…

En dépit de son exil en Afrique du Sud, où elle a subi une nouvelle opération de la sphère ORL, Charlène de Monaco continue de faire parler d’elle. La femme du Prince Albert II a récemment transmis un message de la plus haute importance cette semaine. On vous dit tout !

Charlène de Monaco jalouse ?

Il y a quelques jours, Charlène de Monaco s’est fait opérer une nouvelle fois à cause de son infection ORL. Malgré tout, la mère de Jacques et Gabriella continue à rappeler sa position de première dame. Un défi qui n’est pas facile à relever pour la jolie blonde de 43 ans. « Vous souhaitez remplacer la princesse au palais, mais pour elle, il en est hors de question », peut-on lire dans les colonnes de In touch.

L’hebdomadaire évoque également la guérilla née de la complicité naissante entre le Prince Albert II et l’actrice américaine Sharon Stone. Cette proximité a également fait l’objet d’une publication dans l’un des récents numéros du magazine France Dimanche.

« À voir ainsi le fils de Rainier tout souriant en compagnie de la diva américaine, il est difficile de ne pas penser au couple qu’il formait avec Grace Kelly », estime la publication. Toujours selon nos confrères, l’actrice de 63 ans présente tous les potentiels nécessaires pour plaire au souverain. De plus, l’ancienne nageuse est toujours absente du palais.

La Première dame rappelle son mari à l’ordre

Pour rappel, Charlène de Monaco est en convalescence en Afrique du Sud, laissant son mari et ses jumeaux seuls au sein de la Principauté. Une absence pesante pour Jacques et Gabriella, mais aussi pour leur père. Ce dernier a d’ailleurs hâte de retrouver sa femme qui selon lui fait partie de son existence.

Sur Instagram, la mère de famille aurait mis le holà, avec le diadème de l’océan. Un présent que son époux lui avait offert le jour où ils se sont dit oui. Une manière pour la princesse de rappeler le père de Jazmin Grace Grimaldi à ses engagements.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées