Albert II : déchiré entre Charlène et Caroline, révélations sur une rivalité larvée

Le Prince Albert II ne cesse de créer le buzz dans l’actualité médiatique. Aux dernières nouvelles, le Souverain serait tiraillé entre sa sœur aînée et son épouse. Charlène de Monaco serait en guerre avec Caroline. Le point à travers cet article !

Tensions entre Charlène et sa belle-sœur

Dans son numéro de cette semaine, le magazine Voici revient sur cette rivalité qui existe au sein de la famille princière de Monaco. Il faut dire qu’entre Charlène et Caroline, les relations n’ont jamais vraiment été au beau fixe. Au milieu de ce conflit se situe le Prince Albert II. Pour rappel, la première dame du Rocher poursuit actuellement sa convalescence en Suisse où elle est traitée pour une dépression.

Aujourd’hui, la princesse irait beaucoup mieux. Pour autant, elle n’a toujours pas fait son grand retour au Rocher. En conséquence, c’est sa belle-sœur qui mène les rênes sur place. L’aînée des Grimaldi serait très à cheval concernant l’avenir de Jacques et Gabriella. Les deux futurs héritiers sont scolarisés au Palais, comme on peut l’apprendre dans les colonnes de Paris Match.

« Le prince ne sait dire non ni à sa femme ni à sa sœur »

La récente visite de Caroline avec ses enfants aurait été vue d’un mauvais œil par la princesse Charlène. Son mari, quant à lui renonce à intervenir dans cette guérilla. Le père de famille se retrouve au centre d’un conflit sans fin. À ce propos, la publication glisse : « Le prince ne sait dire non ni à sa femme ni à sa sœur ». Des confessions basées sur les révélations d’un proche.

La mère de Charlotte Casiraghi estime que son frère ne dispose pas d’épaules suffisamment larges. La femme du Prince Ernst August est également convaincue que sa belle-sœur ne reviendra pas. En attendant, elle fait tout pour protéger son neveu et sa nièce. Quand est-ce que ces derniers pourront-ils enfin retrouver leur mère ? Affaire à suivre…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées