Albert II : des fêtes de fin d’année moroses, Charlène toujours en isolement

Le Prince Albert II traverse actuellement des jours sombres sans son épouse, Charlène de Monaco. Pour rappel, la première dame est en convalescence en Suisse dans un centre de soins spécialisés. Son retour au Palais ne pourra malheureusement pas se faire avant la fin de l’année. Le point à travers cet article.

Charlène de Monaco toujours en isolement en Suisse

De retour d’Afrique du Sud il y a quelques semaines, Charlène de Monaco a dû être admise dans un centre de soins spécialisés en dehors de la principauté. Selon le Prince Albert II, la jolie blonde de 43 ans souffre d’une « fatigue profonde » sur le plan physique et moral. Le Rocher estime donc qu’elle a besoin de calme et de repos en attendant d’être rétablie de ses nombreuses opérations de la sphère ORL.

Selon nos confrères de France Dimanche, le Souverain monégasque serait la seule personne qui aurait le droit de lui rendre visite à Zurich. En dépit des déclarations rassurantes de Mike Wittstock, qui insiste sur le mental d’acier de sa fille, la princesse serait toujours en isolement jusqu’à maintenant. Il faudra attendre le feu vert des médecins avant de la revoir au Rocher.

La mère de Jacques et Gabriella aurait besoin de repos pour se remettre sur pied. Raison pour laquelle le palais princier a décidé de l’évacuer dans cet établissement de prestige situé en Suisse. Le père d’Alexandre Coste estime qu’il s’agit de la meilleure initiative à prendre compte tenu de l’état de santé fragile de sa compagne.

« Où est Charlène ? »

Le 15 décembre dernier, la Principauté a organisé comme chaque année l’arbre de Noël. Sans surprise, Charlène de Monaco n’était pas présente aux festivités. Une absence prolongée qui suscite des interrogations auprès du peuple monégasque. Sur les réseaux sociaux, la polémique enfle au sujet de l’ancienne nageuse.

Entre les rumeurs de chirurgie plastique ratée, les dissensions au sein de son couple, le fait qu’elle soit une mauvaise mère, etc., la princesse est sur tous les fronts ! Parmi les commentaires repérés sur la Toile on peut lire : « Où est Charlène ? Ce serait mieux pour les jumeaux si elle est présente pour Noël et Nouvel An… ». Affaire à suivre !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées