Albert II : des larmes en public, ce profond regret avec Charlène, la mère de ses enfants

Décidément, le Prince Albert II est rongé par les remords après avoir fragilisé son épouse, Charlène de Monaco, dès le début de leur idylle. Cette dernière aurait éclaté en sanglots en public le jour où ils se sont dit oui. Depuis, la princesse a du mal à s’épanouir dans sa vie amoureuse. Le point à travers cet article !

Un mariage marqué par des larmes en public

Les semaines qui ont suivi leur mariage, Charlène de Monaco aurait tenté de prendre la fuite. Une cérémonie qui a pourtant été très médiatisée et suivie par des millions de téléspectateurs issus des quatre coins du globe. Dans son numéro de cette semaine, le magazine L’Express revient sur ce jour mémorable. La princesse aurait été arrêtée à l’aéroport de Nice par les autorités françaises.

Sur place, les papiers de l’ancienne nageuse avaient été confisqués, rappellent nos confrères de Neue Post. Selon l’hebdomadaire, il ne fait aucun doute que l’accueil froid de sa belle-famille est à l’origine de cette tentative de fuite. Force est de constater que la Première dame ne s’est jamais sentie à l’aise chez les Grimaldi, notamment à cause de Caroline.

La plus grosse déception du Prince Albert II

En effet, Caroline de Monaco avait tout fait pour expulser Charlène de Monaco en raison de ses origines modestes. La femme du Prince Ernst August de Hanovre aurait espéré que son frère se marie avec une femme issue de la noblesse. « Charlène n’a jamais rien dit. Son visage fermé suffisait à comprendre son mal-être. Ses sourires semblaient toujours tristes », rapporte la publication.

Des allégations reprises plus tard par le magazine France Dimanche. Mais ce que le Souverain regrette le plus, c’est de ne pas avoir préparé les répétitions pour le mariage. Ce qui a conduit à l’effondrement en larmes de sa promise qui devait pourtant vivre le plus beau jour de sa vie. Devant les caméras du monde entier, le père de Jacques et Gabriella a simplement lâché à sa femme : « Ne pleure pas ! ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées