Il y a quelques mois, alors que Charlène de Monaco était exilée pendant plusieurs mois en Afrique du Sud, le Prince Albert II serait tombé sous le charme de Sharon Stone. A l’époque, les médias people avaient même alimenté une aventure entre eux. Aujourd’hui, le père de Jacques et Gabriella serait désillusionné à la suite d’un bobard concernant ses capacités intellectuelles.
Sharon Stone a menti au sujet de son QI
Dans son édition de cette semaine, le magazine Voici revient sur cette histoire de QI qui a secoué le Prince Albert II. Dans les colonnes de l’hebdomadaire on peut lire : « Entre gros mensonges et déformations de la réalité, certaines stars ne sont pas au bout de leurs surprises ». Notons que Sharon Stone a été qualifiée comme l’ennemie potentielle de Charlène de Monaco l’année dernière, lorsque celle-ci était isolée en Afrique du Sud pour des raisons de santé.
En effet, l’actrice américaine avait raconté des mensonges au sujet de son QI (Quotient Intellectuel), sans doute pour épater ses prétendants. A ce propos la publication rapporte : « 148, 154 parfois 159…Au fil des entretiens, le QI de la bimbo hollywoodienne de Basic Instinct ne cesse de changer. Après plusieurs années à tenter de déformée la réalité, la jolie blonde de 63 ans a fini par passer aux aveux. N’empêche, elle en a eu du courage pour oser raconter un tel bobard ».
Charlène de Monaco jalouse de l’actrice ?
En 2020, Das Neue et nos confrères de France Dimanche avaient fait part d’une complicité exceptionnelle entre Sharon Stone et le Prince Albert II. A l’époque, les médias people avaient indiqué : « A 63 ans, ils ont le même âge. L’ancienne reine de beauté, qui arbore toujours un physique de rêve et un caractère bien trempé, a tout pour plaire à un homme comme Albert ».
Des allégations qui ont sans doute réveiller la jalousie de l’ancienne nageuse à l’époque retenue à cause d’une infection ORL en Afrique du Sud. Aujourd’hui, la première dame poursuit son traitement contre une forme de dépression dans un centre de soins spécialisés situé en Suisse. On lui souhaite bien évidemment un prompt rétablissement !