Le Prince Albert II est un père de famille dévoué pour ses enfants, surtout pour ses cadets, à savoir Jacques et Gabriella. Aujourd’hui, le benjamin qu’il a eu avec Charlène de Monaco ferait face à des tourments. Et il est hors de question pour le père de famille de rester les bras croisés.
« Jacques et Gabriella sombrent dans le chagrin et le mal-être intérieur »
L’année dernière, avant que l’on ne fête Noël, le magazine France Dimanche avait donné des nouvelles du couple princier. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on apprend : « Confronté à l’absence de son épouse, le Souverain, lui aussi anéanti, a assisté au triste show de ses enfants en souffrance. Jacques et Gabriella sombrent dans le chagrin et le mal-être intérieur ».
Nos confrères enchaînent en révélant la nature de ces angoisses. Le frère de Gabriella, désigné pour succéder à son père au trône, se serait montré violent avec sa sœur. À ce propos, la publication rapporte : « Dans le regard du jeune garçon, on peut lire une dureté incroyable ». Les jours suivant la publication de ce cliché, le mari de Charlène s’est envolé pour la Suisse où l’ancienne nageuse a été hospitalisée.
Des retrouvailles chaleureuses
Selon Bunte, le Prince Albert II se serait rendu au chevet de la princesse avec les jumeaux. « Jacques et Gabriella avaient dessiné pour leur mère. La famille s’est réunie pour manger ensemble, chanter et prier. Le tout pendant quatre heures », pouvait-on lire dans les colonnes du média allemand. Si la mère de famille était heureuse de revoir ses enfants, cette joie fut partagée par ces derniers.
« Le prince et les enfants représentent une partie essentielle au traitement de la Première dame », qui aurait besoin d’une thérapie familiale pour mettre fin à ses ennuis de santé. L’objectif est d’aider la patiente à identifier les changements nécessaires à son bien-être sur le long terme, conclut la publication.