Albert II dissimule Charlène en mode punk : révélation sur son message secret

Visiblement, le Prince Albert II préfèrerait que sa femme, Charlène de Monaco, continue à mûrir dans le silence pour préserver le secret. Le long de son hospitalisation à l’étranger, la Première dame du Rocher aurait une nouvelle fois opté pour une coiffure punk en vue de transmettre un message codé. La rédaction de Lacs Champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Charlène de Monaco craque à nouveau pour le look punk

Cette semaine, nos confrères allemands de RTL ont publié une vidéo de Charlène de Monaco qui est sur le point de prendre son envol pour Berne, en Suisse. Un voyage ayant pour objet de réaliser un bilan de santé complet de la mère de Jacques et Gabriella. Selon le média people, l’état de santé de la princesse se serait largement amélioré.

À cette occasion, la femme du Prince Albert II s’est présentée avec une coupe courte, les cheveux blonds décolorés. Une démarche que l’hebdomadaire allemand associe à un style punk. En 2021, avant de partir pour l’Afrique du Sud où elle a été retranchée pendant plusieurs mois, l’ancienne nageuse avait opté pour une coiffure similaire.

Un moyen indirect de transmettre un message au public…

La coupe de Charlène de Monaco n’a pas laissé les journalistes de Daily Mail indifférents. Dans les colonnes du magazine, on peut lire : « Les spécialistes estiment que cette coiffure osée de la princesse serait un moyen pour elle de transmettre indirectement un message au public. C’est une manière d’exprimer la liberté après avoir essuyé les restrictions de sa belle-famille ».

Et la publication d’ajouter : « Cela prouve que la première dame n’accorde plus d’importance à ce que les gens pensent d’elle ». Un look inspiré d’une famille d’Indiens en Amérique et qui servirait à l’ancienne nageuse de moyen de communication pour signifier qu’elle n’a que faire du protocole au Rocher.

« Une telle coiffure montre que vous ne craignez pas d’être différente des autres. Sur les clichés, la princesse ne montre aucun signe de faiblesse dans les expressions de son visage ; Je pense qu’elle vit une vie paisible et insouciante », conclut la publication. À la bonne heure !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées