Albert II empêche les jumeaux de voir Charlène, décision radicale du Rocher

Après avoir passé le réveillon aux côtés de Charlène de Monaco et de leurs enfants en Suisse, où la princesse est hospitalisée, Albert II serait aujourd’hui confronté à une décision radicale du Palais. De quoi s’agit-il ? La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Albert II : visite en solo de la princesse Charlène

À la suite des retrouvailles entre la petite famille à l’occasion des fêtes de fin d’année, le Prince Albert II se serait rendu en solo au chevet de son épouse. Pour rappel, Charlène de Monaco a été internée dans un centre de soins spécialisés à l’étranger, après avoir développé une fatigue extrême sur le plan « physique » et « moral ». Depuis, elle est loin de son mari et des jumeaux : Jacques et Gabriella.

Une piste au sujet de l’absence prolongée de la première dame a été évoquée cette semaine par nos confrères de Closer. Selon l’hebdomadaire, les deux futurs héritiers du trône sont « inconsolables ». Pour rappel, ils ont eu l’occasion de voir leur mère récemment lors d’une visite de quelques heures dans la clinique privée où celle-ci est actuellement hospitalisée.

L’ancienne nageuse, qui serait en train de composer avec la dépression serait dans un état critique à cause de ses souffrances morales et physiques. Comme le rapporte la publication : « Son esprit lui joue des tours depuis l’année dernière ». À l’occasion du Nouvel An, son mari aurait pris la décision de lui rendre visite seul, sans les jumeaux.

Une décision prise dans le but de protéger les jumeaux

Toujours selon nos confrères, le Prince Albert II est resté sur place pendant quelques jours. Pour autant, Closer ne livre pas de détails sur les raisons pour lesquelles la Première dame du Rocher n’a pas eu le droit de voir ses enfants. Selon Ici Paris, cette décision a été prise par le Rocher pour protéger Jacques et Gabriella.

Comme on peut le lire dans les colonnes du média people : « Les deux enfants de 7 ans n’ont plus le droit de rendre visite à leur mère au sein de la clinique. La vision de la princesse lors de leurs dernières retrouvailles a créé le choc chez les jumeaux. Ils n’auraient pas supporté le fait de voir leur mère souffrir autant (…) ». Chez Lacs champagne nous souhaitons un prompt rétablissement à la mère de famille.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées