Albert II en colère : cette campagne de déstabilisation adoptée contre sa femme

© Le journal des femmes
publicité

La situation est devenue insupportable pour Albert II. Il est grand temps que sa femme retourne au Rocher. Raison pour laquelle il a lancé une campagne de déstabilisation contre Charlène de Monaco.

La guerre est déclarée entre le Prince Albert II et Charlène de Monaco. L’objectif : faire en sorte que la mère de Jacques et Gabriella retourne une bonne fois pour toutes au Palais. Le point à travers cet article ! 

publicité

« Elle est prête à rentrer à la maison »

À l’occasion d’un entretien pour People, le Prince Albert II a tenu des propos rassurants au sujet de son mariage avec la Première Dame. Depuis que cette dernière est partie en Afrique du Sud, où elle est toujours retenue, les rumeurs enflent. Le couple princier serait au bord du divorce. Raison pour laquelle le frère de Caroline a décidé de mettre les points sur les « i ». 

Dans son édition de cette semaine, le magazine Public fait état d’une guerre de communication entre les parents des deux jumeaux. Il y a quelques jours, la jolie blonde de 43 ans, à la tête de sa propre équipe de communication, a été hospitalisée d’urgence des suites d’un « malaise vagal ». Plus tard, on apprend que c’est à cause des déclarations de son mari. 

publicité

Le mystère plane toujours…

Par la suite, le père de Jazmin Grace Grimaldi a confié que l’ancienne nageuse allait mieux et qu’elle serait même prête à rentrer. Quitte à voyager de manière clandestine. Après sept mois loin du Rocher et de ses enfants, Charlène de Monaco continue d’entretenir le mystère sur les véritables raisons de son éloignement.

publicité

Dans les médias et sur les réseaux sociaux, la Première Dame ne cesse de créer le buzz. Quand reviendra-t-elle pour de bon en Principauté ? Des tensions existent-elles réellement entre la princesse et son mari ? Quid de la guerre de communication qui a été lancée entre eux ? Et les dernières exigences de la princesse avant son retour n’arrangent rien. Pour le moment, toutes ces questions restent sans réponses

publicité