Albert II en colère : cette question sur Charlène de Monaco qui le met dans tous ses états !

© Getty Images
publicité

Difficile pour le Prince Albert II de retenir sa colère face à cette question sur son épouse, Charlène de Monaco. La rédaction de Lacs champagne vous donne tous les détails dans les prochaines lignes !

S’il y a une chose qui agace énormément le Prince Albert II, c’est le fait de justifier à chaque fois l’absence de la princesse au Rocher. Notons que Charlène de Monaco n’a pas mis les pieds au palais depuis le mois de janvier dernier. La dernière fois qu’elle était présente sur place, c’était lors de la célébration de la fête de Sainte dévote. 

publicité

Une absence qui crée la polémique

L’absence de Charlène de Monaco commence véritablement à peser lourd ! Voilà maintenant plusieurs mois que la Première Dame du Rocher est bloquée en Afrique du Sud, où elle attend une troisième opération à la suite de son infection ORL. Résultat, la jolie blonde de 43 ans a manqué plusieurs festivités du Rocher, dont la célébration de ses noces d’étains avec Albert II.

Dans un communiqué officiel, la belle-sœur de Caroline confie qu’elle attend actuellement une nouvelle opération chirurgicale dans son pays natal. « Au Rocher, plus personne ne veut justifier l’absence de Charlène de Monaco », souligne le magazine Public. Nos confrères mettent également en doute les problèmes de santé dont souffrirait la princesse. 

publicité

Le temps passe, la Princesse n’est toujours pas revenue au Rocher

Le magazine allemand Bunte rapporte : « Plus le temps passe, plus les Monégasques voient l’espoir de revoir leur princesse s’envoler ». L’hebdomadaire enchaîne ensuite en reprenant les publications de Bunte. La décision de l’ancienne nageuse d’assurer son autonomie financière est également évoquée. Selon nos confrères, la mère de Jacques et Gabriella aurait investi dans une entreprise sur place, avec la complicité de son frère, Gareth Wittstock ;

publicité

De son côté, le magazine Gala remet en question les brouilles conjugales au sein du couple. En attendant les retrouvailles de la grande famille, le prince et les jumeaux se contentent d’échanger avec Charlène de Monaco via FaceTime. Aucune date n’a par ailleurs été donnée sur le retour de la princesse au Rocher.

publicité