Des informations censées restées confidentielles ont fuité récemment concernant Charlène de Monaco. Pour rappel, la femme du Prince Albert II est hospitalisée dans un centre de soins spécialisés en Suisse, après avoir développé une fatigue physique et morale intense. De quoi agacer le Souverain du Rocher…
Charlène de Monaco : révélations chocs sur le montant de son traitement
Dans son édition de cette semaine, le magazine Ici Paris revient sur ces renseignements secrets autour de l’hospitalisation de la princesse. À l’issue de son retour d’Afrique du Sud, Charlène de Monaco a été internée dans une clinique privée en Suisse pour suivre un traitement adéquat. Notons que la première dame a développé une infection ORL aiguë lors de son séjour prolongé dans son pays natal.
Plusieurs détails ont été rapportés par l’hebdomadaire, les jours suivant les périodes festives de Noël. Dans les colonnes du média people, on apprend que le père de Jacques et Gabriella a loué une prestigieuse villa non loin de l’établissement où sa femme est actuellement traitée. La thérapie de la princesse lui aurait coûté plus de 100 000 euros par semaine.
La princesse au plus mal en Suisse
Au cours de sa visite à Zurich, le Prince Albert II se serait rendu chaque jour au chevet de son épouse. Comme le rapporte la publication : « Charlène de Monaco semble avoir perdu goût à la vie. Elle affiche une mine triste et affaiblie. Personne ne sait quelles sont les causes de sa tristesse ». Selon nos confrères de Vanitatis, le Souverain serait en colère suite à la fuite de ces informations.
Le Palais va-t-il prendre de nouvelles dispositions compte tenu de cette situation non rassurante ? À l’occasion d’un entretien pour Paris Match, le frère de Caroline avait confié que sa femme avait besoin de calme et de repos pour se remettre de sa maladie. « Laissez-la tranquille, laissez-nous tranquilles pendant quelque temps », a-t-il souligné dans les colonnes de l’hebdomadaire.