Albert II en croisière avec les jumeaux, Charlène bloquée en Afrique du Sud

© Femme actuelle / Best Image
publicité

Alors que Charlène de Monaco est toujours bloquée en Afrique du Sud à cause de ses problèmes de santé, le Prince Albert II serait en croisière avec les jumeaux. Le point à travers cet article !

Juste avant de se rendre au chevet de sa femme en Afrique du Sud, le Prince Albert II et les enfants (Jacques et Gabriella) auraient fait poireauter Charlène de Monaco. Le trio se serait offert une petite croisière en Méditerranée. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Albert II et Charlène de Monaco : un couple au bord de la rupture

Dans son édition de la semaine dernière, nos confrères allemands du magazine In Touch reviennent sur les retrouvailles entre Charlène de Monaco et sa famille en Afrique du Sud. Après avoir été séparés pendant plusieurs mois, la princesse avec son mari et ses enfants ont enfin été réunis. Mais les réjouissances vont être de courte durée puisque les jumeaux doivent bientôt retrouver le banc de l’école. Des photographies ont été publiées sur le compte Instagram de la princesse.

Mais alors qu’elle est encore en pleine convalescence à la suite de son opération, la jolie blonde de 43 ans semblait un peu crispée. Serait-ce à cause des tensions qui existent avec le souverain du Rocher ? En effet, ces derniers temps les bruits ne cessent de courir selon lesquels, l’ancienne nageuse est sur le point de divorcer avec son mari.

publicité

Les Grimaldi : victimes d’un mauvais sort ?

« Le couple n’a pas pu célébrer leurs noces d’étain au mois de juillet dernier à cause de l’absence au Rocher de la princesse », glisse la publication. Le pire, c’est que pour leurs 10 ans de mariage, Albert II n’a même pas daigné faire une déclaration à sa femme. Le frère de Caroline s’est contenté de partir en vacances en Méditerranée, à bord de son luxueux yacht. Un séjour qui a duré pendant plusieurs jours, en compagnie de Jacques et Gabriella. Selon le magazine allemand, cela suppose des dissensions au sein du couple princier.

publicité

Le souverain du Rocher et la première dame seraient victimes d’un maléfice jetées par Rainier 1er Grimaldi, en 1304. Tout a commencé lorsqu’une jeune Flamande s’en est prise au premier seigneur de Monaco. Cette dernière a déclaré : « Jamais un Grimaldi ne trouvera le bonheur dans le mariage ! ». Affaire à suivre…

publicité