Albert II en extase : sa femme Charlène ENFIN de retour dans quelques jours

Le Prince Albert II a du mal à cacher son excitation ! Enfin, sa chère et tendre épouse, Charlène de Monaco, va revenir au Rocher. Le Souverain compte les jours…

Arès plusieurs mois de galère loin de sa bien-aimée, le Prince Albert II peut se sentir soulagé. D’ici quinze jours, Charlène de Monaco sera enfin de retour au sein de la principauté. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Charlène de Monaco : de retour dans 15 jours…

Après avoir été isolée pendant plus de six mois en Afrique du Sud à cause de ses problèmes de santé, Charlène de Monaco est sur le point de revenir au palais. Une nouvelle plus que réjouissante pour le Prince Albert II qui attendait ce moment avec beaucoup d’impatience. Son retour est prévu d’ici la fin du mois d’octobre, soit dans 15 jours. La première dame monégasque qui apparaît « squelettique » sur les réseaux sociaux, vient de se faire opérer pour la troisième fois.

Sa dernière intervention s’est déroulée sous anesthésie générale, dans son pays natal. Après avoir été placée en observation pendant 48 heures, la mère de Jacques et Gabriella a reçu son billet de sortie pour l’hôpital. La jolie blonde de 43 ans multiplie depuis les apparitions sur la Toile. Au soulagement de tous, cette dernière pourrait rentrer à Monaco d’ici une quinzaine de jours. Tout dépend de l’évolution de son état de santé, affirme le palais princier.

Albert II impatient de retrouver sa femme

Dans tous les cas, au cours d’une récente interview, Charlène de Monaco a assuré qu’elle va mieux. De son côté, son mari a insisté sur le fait que la princesse n’est pas partie parce qu’elle est fâchée avec son compagnon ou quelqu’un d’autre.

À ce propos, le père de Jazmin Grace Grimaldi souligne : « Elle s’est rendue en Afrique du Sud pour les besoins de sa fondation. Elle profite de ce séjour pour rendre visite à ses frères et à ses amis africains », explique-t-il dans les colonnes du magazine Bunte.

Quelques semaines plus tard, le frère de Caroline a indiqué à quel point la présence de sa femme lui manquait. Selon lui, l’éducation des jumeaux est un travail d’équipe et en son absence, les choses sont beaucoup plus compliquées. Il ne leur reste plus qu’à compter les jours et les nuits pour espérer retrouver sa belle, définitivement à Monaco.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées