Albert II en traitement : ce complexe qu’il n’est pas parvenu à surmonter

En tombant sous le charme de Charlène de Monaco, avec qui il a eu deux adorables jumeaux, le Prince Albert II pensait avoir mis le grappin sur une réplique de sa maman. À savoir la regrettée princesse Grace. Un média people fait état d’un complexe d’œdipe qui a eu du mal à être géré. Le point à travers cet article ! 

Un complexe que le Prince n’arrive pas à se débarrasser

Dans son édition de cette semaine, le magazine Elle met la lumière sur ce complexe que le Prince Albert II n’a jamais réussi à surmonter. L’hebdomadaire annonce quelques pistes concernant les motifs qui poussent Charlène de Monaco à rester aussi longtemps en Afrique du Sud. Pour rappel, la première dame monégasque souffre d’une infection ORL qui ne lui permet pas de prendre l’avion pour rejoindre son mari et ses enfants au sein de la Principauté. La séparation dure depuis le mois de mars dernier.

Selon un proche de l’ancienne nageuse, cette dernière se sentait à l’aise et bien intégrée lorsqu’elle avait fait ses débuts dans le clan princier. « Au départ, la beauté et la gaieté de la jeune fille font plaisir aux Monégasques. Elle maîtrise la natation tout comme son mari qui est un grand sportif. Quelle excellente idée! », glisse la publication. Le fait qu’elle soit anglophone n’est pas un souci. « Tout le monde le sait, le souverain est plus à l’aise dans sa langue maternelle ».

« Cette étape se produit généralement entre l’âge de 3 et 6 ans »

Le fait que le Prince Albert II n’ait pas réussi à surmonter ce complexe d’œdipe est ensuite rapporté par le magazine. Il s’agit d’un syndrome qui se manifeste par une passion que partage son enfant pour un parent du sexe opposé. « Cette étape se produit généralement entre l’âge de 3 et 6 ans. Ainsi, elle peut passer inaperçue chez un enfant tout comme elle peut être plus développée chez un autre », peut-on lire dans les colonnes du magazine.

« C’est en français, l’idiome de son père, qu’il bégaye… allo Freud », se demandent nos confrères dans leur édition de cette semaine. En attendant, le Prince Albert II a hâte de retrouver sa femme pour l’aider avec Jacques et Gabriella ainsi que d’autres responsabilités au sein du palais. Reste à savoir quand la jolie blonde de 43 ans va enfin remettre les pieds au Rocher. Affaire à suivre…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées