À l’heure actuelle, Charlène de Monaco poursuit son traitement dans un centre de soins spécialisés situé à l’étranger. En attendant, une star italienne a déballé du lourd cette semaine concernant la vie privée de la princesse et de son mari, Albert II. Le point à travers cet article !
Simona Tagliani très proche du Prince Albert II
Charlène de Monaco vit une épreuve difficile ces derniers jours. Pour rappel, la femme du Prince Albert II a souffert d’une fatigue extrême sur le plan « physique » et « moral ». Raison pour laquelle elle a été internée dans un établissement de soins en Suisse. Pendant ce temps, Simona Tagliani, une vedette des années 90, a fait des aveux chocs concernant la vie intime du Souverain.
La séduisante Italienne assure s’être rapprochée du père de Jacques et Gabriella pendant plusieurs mois. Depuis, ils seraient restés en contact. À l’occasion de son passage sur le plateau de « Domenica In », elle a fait des révélations troublantes face à Gianni Boncompagni. « J’ai fait la connaissance du Prince Albert au cours d’une soirée à Rome en 1998. Il a traversé plusieurs pays pour pouvoir me rencontrer. Nous avons partagé une belle complicité et je l’aime toujours », souligne la charmante blonde.
L’Italienne confie ce qui lui a plu chez le Prince
Simona Taglioni enchaîne en ajoutant : « Le Souverain partage plusieurs traits en commun avec sa maman Grace. Il a toujours été fair-play. Ce qui m’a séduit chez lui c’est le contraste entre son statut de prince et sa manière d’agir un peu enfantin dans sa vie intime. C’est également un homme très passionné ».
La vedette cathodique poursuit : « Le Prince Albert II est un véritable gentleman, il est assez vulnérable. Il adore chanter et il est fasciné par l’univers du spectacle ». Voilà des déclarations qui ne risquent pas de rassurer la princesse Charlène de Monaco, encore en convalescence loin du Rocher.