Albert II « envoie » Charlène se faire soigner : la princesse en cure au centre Paracelsus Recovery

Le Prince Albert de Monaco aurait finalement pris l’initiative de s’occuper des problèmes de santé de Charlène de Monaco. Aux dernières nouvelles, le souverain a exilé sa femme dans un endroit secret, situé en Suisse et qui s’appelle « Paracelsus Recovery ». Il s’agit d’un centre de désintoxication qui accueille les personnalités les plus fortunées. Certains membres haut placés de la famille royale y ont déjà séjourné.

« Des repos médicalisés pour les riches »

Dans son édition sortie le 5 novembre dernier, le magazine Voici rapporte une piste qui n’a jamais été évoquée auparavant concernant les raisons de l’isolement de Charlène de Monaco en Afrique du Sud. Selon cet hebdomadaire, la princesse serait victime d’une accoutumance à des médicaments et à des somnifères pouvant être dangereux pour l’organisme. La femme du Prince Albert II aurait du mal à trouver le sommeil.

La mère de Jacques et Gabriella est supposée suivre une thérapie à la Thanda Private Home Game Reserve. Un prestigieux centre de désintoxication qui abrite les célébrités les plus riches en quête de traitement pour sevrage. Une amie de l’ancienne nageuse a brisé le silence sur le sujet. « Toutes ces initiatives sont inutiles lorsqu’il s’agit de traiter ce genre d’addiction. Là c’est juste des repos médicalisés pour les riches », confie la source anonyme.

« La clinique de santé mentale la plus réservée au monde »

De son côté, le Rocher a indiqué que la première dame est en convalescence dans un lieu confidentiel. Selon un communiqué officiel, des nouvelles seront partagées prochainement concernant l’état de son rétablissement. Ces derniers temps, les bruits circulent selon lesquels la jolie blonde de 43 ans aurait suivi une thérapie dans un centre de désintoxication pour riches en Suisse. Ce dernier accueille « les plus grandes célébrités et les acteurs de la royauté », annonce un média spécialisé.

C’est notamment le cas de certains membres de la famille royale saoudienne, des Russes ainsi que des célébrités internationales. Pour l’heure, aucun nom n’a été évoqué, car ce genre d’information est strictement confidentielle. « La clinique de santé mentale la plus réservée au monde avec plusieurs spécialistes qui s’occupent d’un seul client à la fois », glisse la publication. L’établissement présente également un autre centre au Royaume-Uni.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées