Albert II et Charlène : c’est terminé ? Séisme au palais, le prince envoûté par une actrice

Serait-ce terminé entre le Prince Albert II et Charlène de Monaco ? Un gros retournement de situation secoue le palais. Voilà que le Prince a des yeux pour une célèbre actrice…

Ces derniers temps, les rumeurs enflent au sujet de Charlène de Monaco et Albert II. Selon nos confrères de Gala, le couple princier serait au bord de l’implosion. Voilà que le père de Jacques et Gabriella s’affiche dans les bras d’une autre femme au Rocher.

« Albert II et Sharon Stone affichent une belle complicité »

Le mystère plane toujours concernant la solidité du couple formé par Albert II et Charlène de Monaco. Et le récent rapprochement du prince avec une célèbre comédienne américaine n’arrange rien ! La star en question n’est autre que la séduisante Sharon Stone. Cela fait maintenant deux fois que le frère de Caroline s’affiche aux côtés de l’actrice de 63 ans. Leur complicité ne fait aucun doute.

Il y a quelques jours, les deux célébrités ont été repérées ensemble à l’occasion de l’avant-première de l’ultime saga de James Bond. Dans les colonnes du magazine Liberoquotidiano, on peut lire : « À 63 ans, Albert II et Sharon Stone affichent une belle complicité qui n’est pas passée inaperçue aux yeux des photographes ».

L’hebdomadaire s’interroge ensuite si ce soudain rapprochement avec la belle Hollywoodienne ne fait pas de la peine à l’ancienne nageuse. Pour rappel, Charlène de Monaco est toujours retenue en Afrique du Sud où elle se remet progressivement d’une infection ORL. Son retour en principauté est prévu pour la fin de ce mois d’octobre. Une absence prolongée qui ne semble pas attrister le Souverain du Rocher. 

Charlène de Monaco victime d’un malaise

Le 1er septembre dernier, Charlène de Monaco avait suscité l’inquiétude auprès de ses proches. La Première Dame avait été hospitalisée d’urgence à Durban, après avoir développé un malaise vagal. Le drame est survenu quelques jours après sa troisième opération délicate de la sphère ORL. Après avoir été placée en observation, la princesse s’est sentie beaucoup mieux et les médecins assurent que son état est stable. 

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées