Albert II et Charlène de Monaco : divorce secret, la princesse tourne la page

© AFP / Starmag
publicité

Décidément rien ne va plus au sein du couple princier de Monaco. Ces derniers temps, les rumeurs courent sur un divorce secret entre le Prince Albert II et Charlène de Monaco. La princesse serait-elle prête à tourner la page ? On vous dit tout ! 

Charlène de Monaco a beau faire des démentis concernant son couple, rien n’y fait ! Les rumeurs continuent à enfler à son sujet. Déjà séparée de son mari et de ses enfants, il semblerait que la princesse ait décidé de prendre davantage ses distances. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Une séparation forcée

Voilà maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco est privée de son mari, le Prince Albert II et leurs enfants. En effet, la première dame du Rocher est toujours retenue en Afrique du Sud à cause d’une infection ORL qui s’est compliquée. Selon les dernières nouvelles, la princesse attend sur place une troisième opération en raison de sa maladie.

Le magazine France dimanche a fait des révélations à son sujet, en se basant sur un article publié par Bunte. L’objet de la publication : Une supposée rupture entre les parents de Jacques et Gabriella. Comme le soulignent nos confrères : « Éloignée des siens depuis plus de 6 mois, Charlène de Monaco semble résignée à refaire sa vie dans son pays natal ».

publicité

L’hebdomadaire revient également sur la mise au point récemment faite par l’ancienne nageuse concernant son couple. « Albert II est mon rocher et mon pilier. Je ne sais pas comment j’aurais pu surmonter cette épreuve douloureuse sans son soutien indéfectible ».

publicité

La princesse projette-t-elle de rentrer malgré tout ?

Ces propos viennent — ils du cœur ou de la raison ? Au cours de ces nombreux entretiens avec la presse, Charlène de Monaco n’a évoqué, à aucun moment, son retour au Rocher. Serait-ce parce qu’elle n’a plus envie de retourner au bercail ? Les journalistes de France Dimanche se demandent si la princesse n’est pas en train de prolonger délibérément. son séjour en Afrique du Sud, loin du palais et de son mari. Le débat est ouvert…

publicité