Albert II et Charlène de Monaco en froid ? Une vidéo du couple princier sème le doute…

© auféminin / Getty images
publicité

Il y aurait-il de l’eau dans le gaz entre le Prince Albert II et Charlène de Monaco ? Une récente vidéo du couple, publiée en ligne, sème actuellement le doute. La rédaction de Lacs champagne vous dit tout !

Aux dernières nouvelles, le Prince Albert II serait en colère contre son épouse, Charlène de Monaco à la suite d’un récent post Instagram. Une publication qui date de l’anniversaire de leurs 10 ans de mariage, célébrée le 1er juillet dernier. Le point à travers cet article !

publicité

Charlène de Monaco affronte une épreuve difficile

Dans son numéro du 14 juillet, le magazine Ici Paris s’interroge sur la maladie dont souffre actuellement Charlène de Monaco. Pour rappel, l’ancienne nageuse est retenue en Afrique du Sud à la suite d’une infection ORL aggravée. Dans un communiqué officiel transmis par le palais, on a appris que la princesse devait subir de multiples opérations.

Il faut dire que l’absence prolongée de la première dame suscite de vives réactions. La mère de Jacques et Gabriella souffre le martyre et son retour au rocher risque de prendre encore beaucoup de temps. En attendant, la mère de famille compte bien sur la visite prochaine de ses proches pour la soutenir dans cette épreuve difficile.

publicité

Ce film publié par la princesse qui a agacé Albert II

Mais alors que la princesse de Monaco est éloignée de son mari et de ses enfants, les rapports au sein du couple prêtent aujourd’hui à interrogation. Selon nos confrères d’Ici Paris, les frictions sont apparues à la suite d’une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Une publication qui date de leur 10e anniversaire de mariage.

publicité

Comme on peut le lire dans l’hebdomadaire : « Charlène de Monaco a posté un film sur lequel on aperçoit un bébé rhinocéros en train de téter sa mère ». Heureusement, l’ancienne nageuse s’est rapidement rattrapée en partageant des vidéos de son mariage avec son époux. Des photographies qui devraient mettre fin aux rumeurs stipulant des tensions au sein du couple.

publicité