Alors que Charlène de Monaco est toujours retenue en Afrique du Sud pour des raisons de santé, son couple avec Albert II continue à alimenter le buzz. Les rumeurs circulent selon lesquelles les parents de Jacques et Gabriella seraient sur le point de divorcer. Le point à travers cet article !
« Le divorce a-t-il déjà été négocié ? »
Même si le Prince Albert II et sa femme ne cessent de prendre la parole pour rassurer sur la solidité de leur mariage, cela ne suffit pas à apaiser les rumeurs. Aujourd’hui, la polémique enfle et de nombreuses personnes sont convaincues que le couple princier est au bord de la rupture. Certains alimentent même la possibilité d’un divorce. Dans son édition de cette semaine, la version allemande du magazine In touch met la lumière sur cette nouvelle déchirante.
Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « On parle sans cesse. Le divorce a-t-il déjà été négocié ? En attendant, Charlène de Monaco peut espérer décrocher un joli jackpot », glisse la publication. Si cette séparation venait à se confirmer, la première dame monégasque restera-t-elle définitivement en Afrique du Sud où elle est actuellement en convalescence ? Trouvera-t-elle un jour un compromis avec son mari concernant les jumeaux ? Voici des questions que le média allemand se pose indéfiniment. Mais pour le moment, personne ne peut apporter une réponse plausible.
« Je suis impatient de revoir Charlène… »
D’autre part, le magazine estime que Charlène de Monaco ne pourra jamais abandonner ses deux progénitures qui sont pourtant appelées à succéder au trône au sein de la Principauté. Si l’hebdomadaire exclut la possibilité de divorce, il rapporte une piste de rupture entre les parents de Jacques et Gabriella. L’exemple de Caroline de Monaco, qui vit loin de son mari, le prince Ernst August de Hanovre depuis plusieurs années serait discuté.
Le père de Jazmin Grace Grimaldi a profité d’une prise de parole auprès de People pour rassurer sur l’unité de son couple. « Je suis impatient de revoir Charlène. Elle fait partie de mon existence et celle de Monaco. J’ai hâte qu’elle soit de retour pour m’aider avec les enfants et d’autres tâches. C’est un travail d’équipe (…) », a-t-il expliqué.