Alors que le Prince Albert II est loin de Charlène de Monaco, toujours en convalescence en Afrique du Sud, la voilà qui a des yeux pour une autre femme au Rocher. Le point à travers cet article !
Ces derniers temps, les rumeurs courent selon quoi Charlène de Monaco serait en froid avec son mari, le Prince Albert II. Dans son édition de cette semaine, Gala rappelle que le souverain s’affiche en public avec une autre femme au Palais. De qui s’agit-il ? On vous dit tout !
Albert II s’éclate avec Sharon Stone au Rocher
C’est aux côtés de la pétillante Sharon Stone que le Prince Albert II est apparu en public cette semaine lors de la diffusion de la dernière saga de James Bond. Cela fait maintenant deux fois de suite qu’on a constaté les deux célébrités ensemble. Et force est de constater que le mari de Charlène de Monaco est très complice avec l’actrice de 63 ans.
Dans les colonnes du magazine Liberoquotidiano on peut lire : « le prince affiche une belle complicité avec la comédienne ». L’hebdomadaire s’interroge ensuite sur la réaction de la Première Dame en voyant ce rapprochement soudain. Le média estime que la jolie blonde de 43 ans s’est fait remplacer par la diva américaine.
Pour rappel, la princesse est retenue en Afrique du Sud à cause de ses problèmes de santé. Officiellement, elle souffre d’une infection ORL qui l’empêche de prendre l’avion et rejoindre la Principauté. Son retour est prévu pour la fin de ce mois d’octobre.
Charlène de Monaco hospitalisée
Le 1er septembre dernier, Albert II et les jeunes héritiers du trône se sont rendus en Afrique du Sud pour voir Charlène de Monaco. Les retrouvailles ont été de courte durée à cause de la rentrée scolaire des jumeaux.
Quelques jours plus tard, on apprend que la mère de famille a dû être hospitalisée d’urgence à la suite d’un malaise. Aujourd’hui son état s’est stabilisé. Le palais précise cependant que la princesse a énormément souffert à l’hôpital de Durban. Reste à savoir si la date de retour annoncée sera fixée.