Albert II et Charlène de Monaco : le malaise s’installe, l’ex du prince s’interpose !

© Voici
publicité

Rien ne va plus entre Albert II et Charlène de Monaco. Alors que le malaise s’installe dans le couple, voilà que l’ex-compagne du Prince vient s’interposer entre eux. Le point à travers cet article !

La guerre de communication serait lancée entre Albert II et sa femme, Charlène de Monaco. C’est le moment choisi par Nicole Coste pour refaire surface au Rocher. Un retour qui risque de mettre de l’ombre au sein du couple princier. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes ! 

publicité

La guerre reprend de plus belle

Les hostilités sont lancées entre Charlène de Monaco et Albert II. Cette fois, il s’agit d’une guerre de communication marquée par l’intervention de Nicole Coste. L’ancienne hôtesse de l’air avec qui le prince a eu un fils (Alexandre Coste) a décidé de refaire parler d’elle. Elle semble avoir été missionnée par son ex, comme le rapportent nos confrères de Public dans son édition du 10 septembre dernier.

L’hebdomadaire s’interroge sur l’opportunité de ce discours, dont le seul objectif semble être celui de ternir l’image de l’ancienne nageuse. Cette dernière ne serait pas en fait celle que l’on croit. Dans les colonnes du magazine, on peut lire : « Le fossé entre les parents de Jacques et Gabriella ne cesse de s’agrandir. Le malaise est de plus en plus présent, le divorce de plus en plus imminent ».

publicité

Celle qui s’est reconvertie en styliste semble regretter le statut de première dame. Pour rappel, la mère de famille a été exclue par le prince Rainier. Elle fait part d’un malentendu, d’une légère bêtise.

Nicole Coste regrette de s’être séparée du prince

« Le Prince Albert II, qui m’a mené sur le perron m’a conduit chez son père en disant : “Voici Nicole, la femme dont je t’ai parlé”. J’ai répondu “bonsoir Monsieur” à la place de “Monseigneur”, en bredouillant. Première bêtise », confie la mère d’Alexandre Coste. L’ancienne hôtesse de l’air enchaîne en confiant : « À ceci s’ajoutent mes dents de bonheur qui n’ont pas dû lui faire plaisir », a-t-elle souligné.

publicité

À l’époque où la mère de famille avait fait la connaissance du frère de Caroline, elle venait de se séparer avec le père de ses enfants aînés. Aujourd’hui, leur fils Alexandre est bien intégré dans la famille royale. Il y a quelques jours, une grosse fête a été organisée en l’honneur du jeune adolescent au palais, pour célébrer ses 18 printemps.

publicité