Albert II et Charlène de Monaco : retrouvailles chaleureuses en Suisse, un anniversaire fêté en secret

À la suite des retrouvailles qui ont eu lieu en fin d’année, le Prince Albert II et son épouse devraient prochainement se retrouver pour un autre événement de taille. Un anniversaire marquant dans l’histoire d’amour entre le Souverain et Charlène de Monaco. De quoi s’agit-il ? On vous dit tout !

Charlène de Monaco et Albert II : 16 ans ensemble…

Dans son édition de cette semaine, le magazine Gala revient sur ce rendez-vous discret entre le Prince Albert II et Charlène de Monaco. L’anniversaire en question concerne les 16 ans d’engagement des deux tourtereaux. En effet, en février 2006, les parents de Jacques et Gabriella se rencontrent pour la première fois dans le cadre des JO de Turin.

Une première apparition en public qui a eu lieu devant 35 000 d’ouverture lors de l’inauguration officielle du concours sportif d’hiver. À l’époque, le Souverain était encore un cœur à prendre et il multipliait les aventures sans lendemain. Selon l’hebdomadaire, le frère de Caroline et Stéphanie aurait eu une centaine de conquêtes. Ce jour-là, il fait la connaissance de l’ancienne nageuse qui va plus tard, devenir sa femme.

« Albert est mon pilier et ma force »

Selon nos confrères, le couple projette d’organiser cet anniversaire dans la plus grande discrétion. Pour rappel, Charlène de Monaco n’avait pas pu célébrer ses noces d’étain avec son compagnon, car elle était retenue en Afrique du Sud l’année dernière, en raison de ses problèmes de santé. Cet anniversaire sera l’occasion pour les deux amoureux de se rattraper. Selon Paris Match, la fragilité de la princesse aurait permis de cimenter leur couple.

La Première dame aurait réalisé à la suite de cette absence prolongée, à quel point elle était attachée à son mari et à ses enfants. À l’occasion d’un entretien pour un magazine sud-africain elle a confié : « Cette situation m’angoisse profondément. Mes proches me manquent et j’ai du mal à supporter cette séparation. Albert est mon pilier et ma force. Sans lui, je ne pourrais pas surmonter cette épreuve difficile ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées