Il y a quelques jours, le Prince Albert II a tenu à rassurer sur la solidité de son couple avec Charlène de Monaco. Mais visiblement, ses prises de parole n’ont pas fini à apaiser la polémique supposant des dissensions au sein du couple princier. Selon les rumeurs, Lenny Kravitz serait à l’origine de ces dissensions.
Un couple qui ne partage pas les mêmes centres d’intérêt ?
Le Prince Albert II a beau multiplier les discours pour rassurer sur la solidité de son mariage, les rumeurs vont bon train au sujet de son couple avec l’ancienne nageuse. Une piste suppose des dissensions entre les parents de Jacques et Gabriella. Des tensions qui seraient dues à leur écart d’âge. Le souverain est âgé de 64 ans tandis que Charlène de Monaco a 44 ans.
Force est de constater que les deux tourtereaux ne partagent pas les mêmes centres d’intérêt. Sur la Toile, la Première dame suit plusieurs célébrités sur Instagram. Parmi elles figurent Lenny Kravitz, Madonna, mais aussi Kanye West. Toutefois, la princesse s’est désabonnée du compte officiel du Rocher en 2021. Ce qui lui a valu un rappel à l’ordre.
« La différence d’âge exerce une influence considérable… »
Dans son édition de cette semaine, le magazine allemand Neue Post se penche un peu plus sur ces supposées dissensions. Une source anonyme s’est livrée auprès de nos confrères en expliquant : « La différence d’âge exerce une influence considérable et les femmes d’origine sud-africaine ont un point de vue différent de celles qui viennent de la Principauté ».
Selon cet intime, il y a peu de chance que le Souverain soit passionné par les chanteurs tant adorés par Charlène de Monaco. Par ailleurs, nos confrères de Bild rapportent que la princesse aurait pris son envol pour la Berne, la capitale de la Suisse. Un voyage qui devrait permettre à la mère de famille de terminer sa thérapie contre une dépression nerveuse. Comme le rapporte la publication : « La Première dame extrêmement vulnérable a développé des problèmes psychologiques. Son mariage doit être compliqué ».