Le magazine Intimité a parlé de tensions dans la relation entre Albert II et Charlène de Monaco dans ses colonnes.
« Ils ne se parlent plus », a affirmé le magazine people.
Un couple voué à l’échec ?
« Le couple formé par Albert II et Charlène serait-il voué à l’échec ? Il se pourrait bien que oui », a publié Intimité.
Par la même occasion, le magazine a exhumé une sombre malédiction. Apparemment, cela a affecté les histoires d’amour de la famille Grimaldi depuis des siècles. D’après le tabloïd : « Une malédiction pourrait bien s’abattre sur le prince et sa compagne, si ce n’est déjà fait… Selon de nombreuses sources, le divorce pourrait bientôt être annoncé ». La publication a poursuivi que « la famille est affligée d’une malédiction pour des mariages malheureux ».
En effet, à l’époque, Rainier Ier aurait kidnappé une jeune femme flamande. Cette dernière a donc vociféré et souhaité que « Jamais un Grimaldi ne trouve le bonheur dans le mariage ». Cependant, cette rumeur n’est plus crédible de nos jours.
Albert II et Charlène de Monaco au Vatican
Charlène de Monaco a été absente pendant longtemps en raison d’une affection ORL. Cette maladie lui a causé un épuisement, tant moral que physique. Or, depuis son retour, l’épouse d’Albert II a multiplié les sorties avec son époux. Désormais complètement rétablie, la princesse du Rocher a retrouvé sa place aux côtés de son mari à l’occasion des événements officiels de la principauté.
Elle a commencé en avril dernier, avec la remise des trophées de l’E-Prix de Monaco. Ensuite, elle a enchaîné avec un tournoi de rugby. L’organisation de ce dernier s’est faite en partenariat avec la fondation portant le nom de la princesse.
Par ailleurs, au mois de juin 2022, la femme du prince Albert a ouvert le Festival de télévision de Monte-Carlo. Il faut noter que le couple s’affiche plus amoureux que jamais à chaque apparition. Ceci fausse visiblement les rumeurs. Encore récemment, Charlène et Albert de Monaco ont réalisé une visite officielle au Vatican. Les parents des jumeaux ont affiché une belle unité à cette occasion.