Albert II et ses jumeaux : « un Noël » privé de Charlène, une absence prolongée en vue

À quelques semaines de Noël et des fêtes de fin d’année, il semblerait que la famille princière ne puisse pas être réunie. Pour rappel, Charlène de Monaco poursuit sa convalescence en Suisse, loin du Prince Albert II et des jumeaux (Jacques et Gabriella). Explications. 

Albert II et les enfants passeront Noël sans Charlène

Les fêtes de Noël ne vont pas se passer comme prévu cette année pour le clan princier. Compte tenu de l’état de santé de Charlène de Monaco, il y a de fortes chances qu’elle ne soit pas là à l’occasion des fêtes de fin d’année. C’est donc avec ses enfants que le Prince Albert II va célébrer ces festivités censées être des retrouvailles en famille. Dans un récent discours, le souverain a annoncé que sa femme ne pourra pas rentrer avant plusieurs mois.

Dans son édition de cette semaine, le magazine Gala revient sur cette absence prolongée. L’hebdomadaire se pose des questions sur la nature de la maladie dont souffre la mère de famille. Aucune piste n’a pour le moment été exprimée excepté celle d’une détresse sur le plan physique et moral. Lors d’un entretien pour People, le père d’Alexandre Coste a indiqué que l’ancienne nageuse avait besoin de repos pour se rétablir de ses nombreuses opérations chirurgicales.

« Elle est entre de bonnes mains »

En attendant, le frère de Caroline et Stéphanie prend soin des jumeaux dont les personnalités sont complètement opposées. À ce propos, un proche de la famille princière explique : « Gabriella est un peu comme son papa. Elle est sociable et extravertie. Quant à son frère, il est plus timide et réservé. Visiblement, l’absence de sa maman le met dans tous ses états! », souligne la source anonyme.

« J’essaie de les entraîner à vivre la vie publique. Néanmoins, je tente de ne pas précipiter les choses pour ne pas les effrayer », affirme le fils de la Princesse Grace dans les colonnes de Monaco Matin. Les mêmes allégations ont par la suite été reprises par nos confrères de Gala. Le magazine People avance la piste d’une absence prolongée de la jolie blonde de 43 ans. Le Prince Albert II a promis que sa femme serait de retour dans les prochains mois. « Elle est entre de bonnes mains », a-t-il conclu lors de sa prise de parole.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées