Albert II explose de colère : le grand ménage à l’arrivée de Charlène de Monaco

Heureux de retrouver sa chère et tendre femme après plusieurs mois de séparation, le Prince Albert II serait en colère contre son ex et mère de son fils Alexandre. Nicole Coste a révélé des propos indécents à l’encontre de Charlène de Monaco. Le souverain prévoit de faire un grand ménage. Le point à travers cet article !

« J’ai été en colère en les apprenant »

Plusieurs semaines avant son retour au rocher, Charlène de Monaco a été la cible de graves accusations, venant de l’ex-compagne de son mari, Nicole Coste. À l’occasion d’un entretien pour Paris Match, la mère de famille d’origine togolaise a pointé la princesse du doigt pour avoir installé son fils dans l’aile destinée aux employés au cours de ses fiançailles.

« Dans notre situation, la diplomatie devait régner. J’ai vécu des choses qui m’ont offensé… En tant que mère de famille, je ne trouve pas de mots pour qualifier son comportement », souligne l’ancienne hôtesse de l’air. Une chose est sûre, entre les deux femmes, les relations sont particulièrement tendues.

Au cours de sa prise de parole dans les colonnes de Point de Vue, Albert de Monaco a tenu à réagir à ces déclarations. « Elle m’a juste expliqué qu’elle allait dire quelque chose. Je croyais qu’il s’agissait d’un cliché d’anniversaire. Ses propos ont été déplacés. J’ai été en colère en les apprenant », déplore le père de Jacques et Gabriella.

Albert II règle ses comptes avec Nicole Coste

D’autre part, le magazine Ici Paris indique que le souverain du Rocher est fou de rage, tout comme sa femme. « Selon un proche du couple princier, Albert II a eu du mal à digérer les révélations fracassantes de son ex-compagne et il n’a pas hésité à le lui faire savoir », rapporte la publication. Toujours selon l’hebdomadaire, la première dame serait dans une colère noire. Une affaire qui risque de dégrader les relations jusqu’ici apaisées entre les deux femmes.

En attendant, Charlène de Monaco profite des retrouvailles avec sa famille après avoir été séparé pendant plusieurs mois de cette dernière. Pour rappel, la princesse était en convalescence en Afrique du Sud à la suite de ses nombreuses opérations chirurgicales liées à une infection ORL. Depuis, elle va mieux et elle est heureuse de retrouver enfin ses proches au palais.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées