Selon nos confrères de Paris Match, Charlène de Monaco serait actuellement en exil à Dubaï après une opération esthétique qui aurait mal tournée. Une piste que l’expert des têtes couronnées, Stéphane Bern soutient à son tour. Le point à travers cet article !
Charlène de Monaco victime d’une chirurgie plastique ratée ?
Dans l’un des derniers numéros de Lecturas, la journaliste Pilar Eyre a partagé des nouvelles de Charlène de Monaco. Pour rappel, la Première dame monégasque a été internée dans un centre de soins spécialisé situé en Suisse à la suite d’une extrême fatigue « physique » et « morale ». Une situation qui résulte de ses nombreuses interventions médicales lors de son séjour en Afrique du Sud. À Zurich, la mère de Jacques et Gabriella suivrait une « retraite thérapeutique ».
Une version aujourd’hui remise en cause par Stéphane Bern. Et si cette absence prolongée du Rocher est due à un tout autre problème ? Selon la journaliste espagnole, la théorie du traitement en Suisse ne tient pas la route. Elle estime que la princesse se cache à Dubaï après avoir été victime d’une chirurgie plastique « baclée ». Ce qui expliquerait le fait qu’elle n’est jamais ôtée son masque à son arrivée à Monaco.
La princesse au cœur de la polémique
Depuis qu’elle a quitté le Rocher il y a plusieurs mois, Charlène de Monaco ne cesse de créer le bad buzz. Entre les rumeurs au sujet de son couple avec Albert II, le fait qu’elle soit une mauvaise mère, une chirurgie ratée… la polémique enfle à son sujet. Pourtant, les jours précédant son retour au sein de la principauté, l’ancienne nageuse de 43 ans est apparue le visage voilé sur Instagram.
Sur les photos, la princesse est loin d’être défigurée. Stéphane Bern, de son côté, a fait des confidences sur le sujet lors d’un entretien pour Paris Match. Néanmoins, le journaliste n’a pas fait de confirmation officielle. « Des bruits courent sur une chirurgie esthétique qui a mal tourné », déclare une source proche.