Albert II : faux pas de Charlène encore vulnérable à Dubaï, le SOS à Stéphanie de Monaco

Alors qu’elle est encore rendue vulnérable à cause de sa longue convalescence en Afrique du Sud, Charlène de Monaco n’a pas pu accompagner le Prince Albert II à Dubaï. La mère de Jacques et Gabriella a été substituée de pied levé par la princesse Stéphanie de Monaco. Le point à travers cet article !

Le faux pas de Charlène à Dubaï

Stéphanie de Monaco était venue avec ses enfants à Dubaï pour représenter la première dame du Rocher. La sœur du Prince Albert II n’a pas hésité à faire-part de la nouvelle sur les réseaux sociaux. Malgré sa présence sur place, la mère de famille n’a participé à aucune mission protocolaire. Dans son édition de cette semaine, le magazine Voici met la lumière sur cette participation par intérim de la princesse.

Selon l’hebdomadaire, le souverain devait retrouver sa femme, alors retranchée en Afrique du Sud au début du mois de novembre. Le rendez-vous en question concerne l’exposition universelle de Dubaï qui a commencé au début du mois d’octobre. Des allégations qui ne se sont pas confirmées, probablement à cause de l’état de santé encore fragile de l’ancienne nageuse de 43 ans.

« Elle est sevrée depuis plusieurs semaines… »

Dans son édition sortie le 12 novembre dernier, le magazine Voici partage ses craintes concernant l’état de santé de Charlène de Monaco. La belle-sœur de Stéphanie ne se serait pas encore entièrement remise à la suite de l’infection ORL qu’elle a contractée en Afrique du Sud. Pour rappel, cette maladie lui a valu plusieurs interventions médicales au cours de son séjour prolongé dans son pays natal.

À ce propos, un proche de la princesse confie : « Elle est sevrée depuis plusieurs semaines. Elle est encore fébrile à l’idée de faire face à la vie qu’elle a voulu échapper, avec le protocole du Palais et les obligations de princesse ». La mère de famille serait surtout terrorisée à l’approche de la date du 19 novembre, jour de la fête nationale monégasque. Selon cette source qui s’est prononcée sous le sceau de l’anonymat, la femme du Prince Albert II n’a jamais vraiment apprécié cet événement.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées