Albert II : fin de son règne avec Charlène, Sharon Stone prend possession du Palais

Albert II serait-il arrivé au terme de son règne avec Charlène de Monaco ? Une nouvelle venue, Sharon Stone, vient prendre possession du Palais. Le point à travers cet article ! 

Alors que Charlène de Monaco est absente du Rocher, Sharon Stone semble avoir pris possession du Palais en Principauté. Gros plan sur cette fin de règne menaçante pour le Prince Albert II et son épouse.

Sharon Stone s’empare du Rocher

Dans l’un de ses récents numéros, un magazine allemand revient sur la complicité naissante entre le Prince Albert de Monaco et l’actrice Sharon Stone. Un rapprochement qui inquiète davantage la princesse Charlène, toujours retenue en Afrique du Sud à cause de ses ennuis de santé. Pour rappel, la Première Dame du Rocher vient de se faire opérer pour la quatrième fois de la sphère ORL. 

Nos confrères de Das Neue n’apportent cependant pas de précisions sur cette lourde intervention. En revanche, l’hebdomadaire met la lumière sur une certaine jalousie de la princesse suite au rapprochement entre son mari et la star américaine de 63 ans. Le magazine estime que c’est une manière pour le père de Jacques et Gabriella de mettre la pression sur Charlène de Monaco. L’objectif, faire revenir au plus vite l’ancienne nageuse en Principauté. 

France Dimanche de son côté est plus catégorique. La femme du Prince Albert II aurait déjà été substituée par la comédienne au Rocher. Comme on peut le lire dans les colonnes du média people : « Le Prince Albert II affiche un sourire heureux aux côtés de Sharon Stone. Difficile d’oublier le couple formé par le Prince Rainier et Grace Kelly à travers cette complicité »

Une complicité frappante

Le magazine France Dimanche insiste également sur la drôle de ressemblance entre les deux Américaines. Comme le soulignent nos confrères : « À 63 ans, le même âge que son convive monégasque, l’ex-mannequin affiche une rondeur magnifique et un tempérament explosif »

Dans tous les cas, le pouvoir de séduction de Sharon Stone ne peut laisser le Prince Albert II indifférent. D’autant plus que son épouse est toujours en convalescence en Afrique du Sud. Reste à savoir si la période fin octobre prévue pour son retour sera maintenue…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées