Albert II : grosse fête familiale au Rocher avec une rivale de Charlène, ça se précise !

Séparé de sa femme Charlène de Monaco, traitée en Suisse, le Prince Albert II serait sur le point de fêter une réception de taille au Rocher. Une fête préparée en l’honneur d’une supposée « rivale » de l’ancienne nageuse. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

L’ambiance est à la fête au Palais de Monaco !

La fête en question aurait été organisée en l’honneur de Jazmin Grace, la fille aînée du Prince Albert II, née de son ancienne union avec Tamara Rotolo. Le 4 mars dernier, la jolie blonde a en effet soufflé ses 30 bougies. Il ne serait pas exclu que le Souverain lui prépare une grosse festivité comme ce fut le cas lors des 18 ans de son demi-frère, Alexandre Grimaldi. Ce dernier est d’ailleurs apparu à la une du magazine Paris Match pour l’occasion.

À l’époque, Charlène de Monaco était retenue en Afrique du Sud en raison de ses problèmes de santé. Pour rappel, la mère de Jacques et Gabriella a contracté une infection de la sphère ORL qui lui a valu plusieurs opérations chirurgicales. Aujourd’hui, il semblerait qu’elle ait du mal à supporter sa belle-fille. Et pour cause…

Atmosphère tendue entre Charlène de Monaco et sa belle-fille

Les relations tendues entre Charlène de Monaco et Jazmine auraient commencé à la suite d’un coup de sang sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, la jeune femme avait rajouté un cliché d’elle et de son demi-frère sur une carte de vœux familiale publiée par la Première dame. Une photo qui date des fêtes de Noël de l’année dernière.

Une initiative que la princesse aurait qualifiée d’invitation à la guerre. C’est en tout cas ce que rapportent nos confrères de France dimanche. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Quels que soient les sentiments de Jazmine à l’égard de sa belle-mère, il ne faut pas s’en prendre gratuitement de la sorte à quelqu’un ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées