À l’occasion de la fête nationale célébrée le 19 novembre dernier, Caroline de Monaco aurait eu du mal à réconforter son neveu, Jacques. En effet, le frère de Gabriella semble triste et seul en l’absence de Charlène de Monaco. Ce qui n’apaise pas non plus le Prince Albert II !
Jacques ne supporte plus l’absence de sa mère
Quelques jours après son retour au Rocher, Charlène de Monaco a dû quitter une nouvelle fois ses enfants et son mari à cause de ses ennuis de santé. Dans un récent communiqué, le Prince Albert II a confié que sa femme était encore très fatiguée et qu’elle avait besoin de repos. C’est pourquoi la princesse a été isolée dans un centre de soins adapté, tenu secret. En conséquence, la mère de famille n’a pas assisté aux festivités organisées dans le cadre de la fête nationale.
Une absence qui a chagriné le peuple monégasque, mais aussi son fils unique Jacques Grimaldi. À 7 ans, le futur héritier du trône ne supporte plus d’être séparé régulièrement de sa mère. Sur les photos publiées en ligne par le palais, le jeune garçon semble triste avec la mine défaite. Inconsolable, le frère de Gabriella laisse son père complètement impuissant devant la situation. Ce dernier a cependant tenu à donner des nouvelles de sa femme, actuellement en convalescence en Suisse.
« La princesse est épuisée sur le plan physique et moral… »
Dans les colonnes du magazine People, le Prince Albert II souligne : « À la suite des nombreuses opérations qu’elle a subies en Afrique du Sud, la Princesse est extrêmement fatiguée ». Selon nos confrères de Voici, la première dame serait accro à un « dangereux cocktail de somnifères ». Le sevrage a commencé au cours de son séjour dans son pays natal. Malheureusement, cela n’a pas suffi à la soigner entièrement. C’est pourquoi elle continue sa thérapie aujourd’hui dans un centre de soins spécialisé situé en Suisse.
Au cours de sa prise de parole, le père d’Alexandre Coste affirme que l’ancienne nageuse ne peut pas encore honorer ses obligations familiales et princières, compte tenu de son état fragile. « La princesse est épuisée sur le plan physique et moral. Elle a besoin de temps et de repos pour se rétablir avant de se remettre aux fonctions officielles », a-t-il conclu. Chez Lacs champagne, nous adressons nos meilleurs vœux de rétablissement à Son Altesse !