Albert II : inquiet pour Jacques, cette sortie au stade qui en dit long…

Le Prince Albert II ne serait pas tranquille ces derniers temps au sujet de son fils Jacques. Le futur héritier semble tourmenté à l’occasion d’un match important. Ce qui n’est pas le cas de sa sœur jumelle Gabriella. Le point à travers cet article !

Une photo du prince avec les jumeaux crée le buzz

Dernièrement, les fans de foot ont assisté à un match qui opposait l’AS Monaco à Fenerbahce Beco au stade Louis II. Un événement auquel le Prince Albert II a assisté avec les jumeaux. Des clichés ont d’ailleurs été publiés sur les réseaux sociaux. Le fils de Charlène de Monaco apparaît dans les nuages sur les photographies en question. Ce qui n’est pas le cas de sa sœur.

Le frère de Gabriella Grimaldi aurait beaucoup de mal à vivre avec l’absence prolongée de sa maman. Pour rappel, la Première dame du Rocher suit un traitement en Suisse après avoir développé une fatigue extrême sur le plan physique et moral. Les photos de la famille princière n’ont pas manqué de faire réagir les internautes sur la Toile.

Une absence qui s’éternise

Parmi les commentaires on peut lire : « Les deux héritiers sont tellement adorables. C’est dommage que leur mère ne soit pas là pour eux. J’espère qu’elle sera bientôt de retour. Que Dieu veille sur elle et les personnes qu’elle a protégées ». Pour le moment, on ignore quand est-ce que la princesse Charlène compte revenir auprès des siens.

Selon nos confrères de Voici, l’ancienne nageuse de 44 ans ne serait pas près de rentrer au Rocher. La mère de famille aurait exigé certaines conditions à son mari à l’occasion de son retour. Elle projetterait de quitter le Palais pour venir s’installer dans son pays natal avec les jumeaux.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées