Albert II : inquiet pour les jumeaux, impacts dévastateurs de l’absence de Charlène

Décidément, le Prince Albert II ne recule devant rien pour protéger ses deux adorables jumeaux, Gabriella et Jacques. Les deux futurs héritiers du trône se trouveraient aujourd’hui dans une situation difficile compte tenu de l’absence prolongée de Charlène de Monaco. Pour rappel, la Première Dame souffre de problèmes de santé et suit actuellement un traitement à l’étranger.

Albert II face à une spirale infernale

L’absence de Charlène de Monaco au Rocher n’est pas sans conséquence sur ses enfants. Après avoir passé plusieurs mois en Afrique du Sud, où elle a subi plusieurs opérations médicales de la sphère ORL, la princesse a fait son retour en Principauté. Malheureusement, elle a développé une fatigue extrême « physique » et « morale » qui lui a valu un traitement d’urgence dans un centre situé à l’étranger.

Dans son édition de cette semaine, un célèbre magazine people rapporte : « L’éloignement de la mère de famille a des impacts dévastateurs sur les deux futurs héritiers du trône. Le Prince Albert II se retrouve dans l’obligation d’utiliser les gros moyens pour sortir de cette spirale infernale ».

Selon les nouvelles officielles, le Prince Albert II aurait pris la décision d’alléger son calendrier pour pouvoir passer plus de temps avec les enfants. Ces derniers ont en effet besoin de leur mère puisque cela fait plusieurs semaines qu’ils sont privés de leur maman. Pour le frère de Caroline, les jumeaux représentent aujourd’hui la priorité des priorités. L’ancienne nageuse de 43 ans serait en cure de désintoxication en Suisse pour mettre fin à des problèmes de santé psychologique.

Le Prince fait des enfants sa priorité

« Le Prince Albert II, gentil et affectueux, a décidé de sauver ses enfants et de les faire passer avant ses obligations de Souverain », rapporte la publication. De son côté, le magazine Closer annonce une excellente nouvelle. Selon une source proche des Grimaldi, le père de famille projette d’emmener Jacques et Gabriella voir leur mère à l’occasion des vacances de Noël. Des retrouvailles qui s’annoncent chaleureuses ! Chez Lacs champagne, nous souhaitons nos meilleurs vœux de rétablissement à la princesse !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées