Albert II irrité par Charlène : ce mystérieux regard qui confirme tout !

Visiblement, l’attitude de Charlène de Monaco ne fait pas plaisir au Prince Albert II. Un regard du souverain semble en dire beaucoup sur ce qu’il ressent. Le cliché de ce dernier en une du magazine Voici porte à croire qu’il y a des dissensions au sein du couple. Le point à travers cet article !

Charlène de Monaco menace de « divorcer »

Dans son numéro de cette semaine, Voici publie une photo du Prince Albert II qui relance les rumeurs de tensions dans son couple avec Charlène de Monaco. Nos confrères ne précisent pas pour autant les circonstances dans lesquelles le cliché a été pris. Selon le magazine people, l’ancienne nageuse aurait évoqué l’éventualité d’un « divorce » pour la toute première fois.

Des allégations balayées d’un revers de main par le père de Jacques et Gabriella. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on apprend que la princesse est actuellement en exil à Roc Agel, la somptueuse résidence des Grimaldi. Une propriété qui s’étend sur 55 ha que le Prince Rainier avait légué à son épouse à l’époque.

Le Prince Albert II met les points sur les « i »

Dans les colonnes de Voici on peut lire : « Roc Agel abrite de nombreux chevaux, chèvres, chiens, moutons et poules rousses… On y trouve également des éléphants et des tigres ». À l’occasion d’une interview pour Paris Match, le Prince Albert II a tenu à rassurer sur la solidité de son mariage avec Charlène de Monaco.

Au cours de sa prise de parole, le Souverain du Rocher a souligné : « J’aimerais que les choses soient claires et je ne cesserais d’insister là-dessus. Je connais les ragots qui circulent autour de la princesse. Elle ne souffre pas de maladie incurable ni de problème conjugal. Notre couple n’est pas en danger contrairement à ce que prétendent les rumeurs. J’aimerais être clair là-dessus », a-t-il insisté. Reste à savoir si ces déclarations suffiront à apaiser les rumeurs…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées