Albert II : la trahison de trop, son arme de défense contre une Brésilienne dévoilée

Les révélations se multiplient au sujet du Prince Albert II. Cette fois, il est question d’une trahison de trop. Retour sur cette arme de défense contre une Brésilienne qui vient d’être dévoilée.

Devant les accusations d’une mère de famille brésilienne âgée de 30 ans supposant qu’il est le père biologique de sa fille, le Prince Albert II a sorti l’artillerie lourde. Le mari de Charlène de Monaco a décidé de miser sur son immunité diplomatique.

Albert II : père d’un autre enfant caché ?

Dans son édition de cette semaine, le magazine Gala met la lumière sur les conflits judiciaires à l’origine de l’éloignement de Charlène de Monaco en Afrique du Sud. À travers cette publication, l’hebdomadaire donne plus de détails au sujet de cette fameuse ligne de défense. Hors de question pour le père de Jacques et Gabriella de se laisser embarquer dans cette affaire. Au rocher, cette dernière est considérée comme une tentative d’extorsion de fonds.

Le Conseil du Prince Albert II souligne que la demande de test de paternité à l’encontre du souverain n’est pas plausible. L’audience programmée au mois de février dernier à Milan a été reportée. Un mois plus tard, la première dame monégasque a quitté la Principauté pour l’Afrique du Sud. L’ancienne nageuse s’était rendue dans son pays natal pour assister aux obsèques du roi des Zoulous avec qui elle était très proche. Depuis, elle n’a plus remis les pieds au palais.

Le Prince Albert II invincible grâce à l’immunité diplomatique

Devant cette affaire liée à un test de paternité, le Prince Albert II a décidé de frapper fort en sortant l’immunité diplomatique. Autrement dit, il ne pourra pas se présenter devant la justice italienne puisque celle-ci est jugée incompétente dans l’affaire. Voilà qui risque de déplaire à la mère de famille brésilienne qui clame haut et fort que le frère de Caroline est bel et bien le père de sa fille.

Selon l’avocat du souverain, le recours à l’immunité diplomatique lui permet de sauvegarder sa place en tant que détenteur du pouvoir suprême à Monaco. En attendant, il aspire à retrouver sa chère et tendre épouse dont le retour est prévu pour la fin de ce mois d’octobre. Reste à savoir si les retrouvailles vont avoir lieu comme prévu. Affaire à suivre…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées