Albert II : l’absence de Charlène lui fait planer, cet exploit qu’il célèbrera en famille

© AFP
publicité

Alors que Charlène de Monaco est toujours absente du Rocher, le Prince Albert II se sent comme pousser des ailes. Le Souverain va bientôt célébrer un nouvel exploit en famille. Le point à travers cet article ! 

Depuis le mois de mars dernier, Charlène de Monaco n’a plus remis les pieds en Principauté. Officiellement, la femme du Prince Albert II souffre d’une infection ORL qui l’empêche de prendre l’avion. Dommage puisque son cher et tendre mari vient de battre un record. Et il compte d’ailleurs fêter cette prouesse en famille dès le retour de l’ancienne nageuse.  

publicité

Albert II s’envole à bord du Pipistrel

Malgré la séparation avec sa femme, le Prince Albert II enchaîne malgré tous les performances. Pour rappel, la première dame s’est rendue au mois de mars en Afrique du Sud, pour assister aux obsèques du roi des Zoulous.

Depuis, elle a contracté une infection et 10 de la sphère ORL qui l’empêchent de retourner à Monaco. « Record dans l’air », peut-on lire dans les colonnes du magazine Point de Vue cette semaine. L’hebdomadaire met la lumière sur le père de Jazmin Grace Grimaldi et les festivités qu’il compte organiser dès le retour de sa femme.

publicité

Le souverain profite de la prise de parole pour évoquer ses relations avec la princesse. Il faut dire que ces derniers jours, le couple fait l’objet de plusieurs rumeurs de dissensions. « Albert II s’est élancé de la piste de l’aéroport de Nice pour voler à bord d’un engin électrique, le ¨Pipistrel. L’avion était piloté par le Suisse Raphaël Domjan », glisse la publication. Nos confrères illustrent l’article avec une photo sur laquelle on les voit à deux.

Charlène de Monaco loin de son mari et ses enfants

« Cette boucle d’une trentaine de minutes comprenant le survol de Monaco a fait du Prince Albert II le premier sur la liste à avoir volé au bord d’un appareil électrique ». Un exploit qu’il projette de fêter à la fin du mois d’octobre avec sa chère et tendre épouse, Charlène de Monaco. La mère de Jacques et Gabriella a balayé d’un revers les rumeurs de dissensions au sein de son couple, au micro d’une radio sud-africaine.

publicité

« Ça me fait de la peine de ne pas pouvoir être avec mes enfants en Europe. Je n’ai jamais été séparée aussi longtemps d’eux. Aujourd’hui, je me rétablis petit à petit de mon opération. Et je profite de l’occasion pour travailler sur les projets qui me tiennent à cœur. J’ai transféré une partie des activités de mon association en Afrique du Sud », a-t-elle expliqué.

publicité