Albert II lance un ultimatum à Charlène : bateau médicalisé, rebondissements au Rocher

Le Prince Albert II de Monaco a décidé de lancer un ultimatum à son épouse, Charlène. « Bateau médicalisé ». Zoom sur les nouveaux rebondissements au Rocher. 

L’absence prolongée de Charlène de Monaco commence à bien faire ! Et ce n’est pas le Prince Albert II qui nous dira le contraire. Un événement de taille est prévu d’ici le mois de novembre prochain au Rocher. Hors de question que la mère de Jacques et Gabriella rate ce rendez-vous important !

« Ça empire de jour en jour »

Après nos confrères de Public, c’est à présent au tour de l’hebdomadaire Elle de s’interroger sur l’avenir de Charlène de Monaco au Rocher. La princesse rentrera-t-elle un beau jour au Palais ? Pour le moment, le mystère reste entier. « L’échéance est prévue pour le 19 novembre, jour de fête nationale. Une nouvelle absence serait synonyme de retrait définitif de la famille Grimaldi. L’absence de l’ancienne nageuse commence à faire jaser », glisse la publication.

Cela fait maintenant plus de sept mois que la première dame n’a pas remis les pieds au sein de la Principauté. Officiellement, elle souffre d’une infection ORL qui ne lui permet pas de prendre l’avion pour rentrer. Malheureusement, cette version ne convainc plus personne ! À ce propos, une résidente souligne : « La version officielle laisse tout le monde perplexe ! Ça empire de jour en jour ». L’hebdomadaire met également en lumière un bafouillage dans la communication du Rocher.

« Elle aurait pu se rendre auprès de ses enfants en bateau médicalisé »

« Comment expliquer que le weekend du 10 octobre, son mari s’est tranquillement rendu en Bourgogne alors que Charlène de Monaco est passée sur la table d’opération ? », s’interroge la publication. Au passage, nos confrères estiment que le frère Caroline est président d’honneur… » du championnat du monde de l’œuf en meurette ». 

« Même si la princesse n’est pas autorisée à prendre l’avion, personne n’a jamais pensé à la rapatrier depuis le mois de mai. Elle aurait pu se rendre auprès de ses enfants en bateau médicalisé. Et si c’était vraiment la mère de famille qui refusait de rentrer ? », confie une source anonyme. Affaire à suivre…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées