Albert II : le mystérieux message de Nicole Coste : coup de sang à Charlène de retour

 

À peine Charlène de Monaco a mis les pieds au Rocher après plusieurs mois de convalescence qu’elle doit composer avec le coup de sang de sa rivale. Nicole Coste, l’ex-compagne du Prince Albert II a toujours été considérée comme sa pire ennemie du Rocher.

Nicole Coste adresse un message au Prince pour son anniversaire

À l’occasion de l’anniversaire du Prince Albert II, son ex, Nicole Coste a tenu à lui adresser ses meilleurs vœux. Selon nos confrères allemands, cette initiative de l’ancienne hôtesse de l’air est vue comme une humiliation par la princesse Charlène de Monaco. L’ancienne nageuse n’a en effet eu aucune pensée pour son mari lors de cet événement spécial.

Dans les colonnes de Bild on peut lire : « Tout va bien ? Non, le jeu mesquin contre la princesse continue toujours ». L’hebdomadaire se pose ensuite des questions sur le contenu du message de la mère d’Alexandre Grimaldi. Celle qui s’est reconvertie en styliste a rédigé une lettre au Souverain du Rocher.

Nouvelle pique de Nicole Coste à destination de Charlène

Dans son message, Nicole Coste écrit : « Le monde te voit comme l’intègre, le digne, le roi ». Selon nos confrères, cette annonce serait une pique directement adressée à la mère de Jacques et Gabriella. Peut-être que l’ancienne hôtesse togolaise aimerait sous-entendre que son ex a pris son parti dans la rivalité qui l’oppose à la Première dame ?

Pour rappel, l’ex du Souverain a balancé des révélations fracassantes au sujet de la princesse dans les colonnes de Paris Match. À l’époque, la belle-sœur de Caroline était au plus mal. Elle était retenue durant plusieurs mois en Afrique du Sud à cause d’une infection ORL avancée. Nicole Coste l’avait accusé de mettre son fils dans l’aile destinée aux employés en l’absence du père de ce dernier.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées